Bonjour tous, je viens de démonter mes filtres à air pour les entretenir. La fine mousse qui est collée par du double face sur le pourtour ne tient plus suite au vapeurs d'essence sans doute.Ma question est pour ceux qui ont déjà démonter la boîte à air, faut-il obligatoirement remettre cette mousse pour étancher tout le tour ........ ou n'est-elle pas aussi utile qu'on pourrait le penser.Qui a déjà remis les filtres sans cette mousse de 1cm de large et 5mm d'épaisseur ? Payer 2 x 21€ parce que la mousse ne tient plus alors que le reste est nickel m'écoeure un peu
Citation de: vertigo le 10 Août 2020 à 19:19:22Bonjour tous, je viens de démonter mes filtres à air pour les entretenir. La fine mousse qui est collée par du double face sur le pourtour ne tient plus suite au vapeurs d'essence sans doute.Ma question est pour ceux qui ont déjà démonter la boîte à air, faut-il obligatoirement remettre cette mousse pour étancher tout le tour ........ ou n'est-elle pas aussi utile qu'on pourrait le penser.Qui a déjà remis les filtres sans cette mousse de 1cm de large et 5mm d'épaisseur ? Payer 2 x 21€ parce que la mousse ne tient plus alors que le reste est nickel m'écoeure un peu Tu trouveras l'équivalent dans les magasins de bricolage...joint de porte...
D’après toi? Si c’est vendu d’origine avec ces mousses c’est parce que c’est utile ou ça ne sert à rien?
Oui la boite à air est complexe,d'après ce que j'ai pu voir quand j'ai viré la mienne l'air qui alimente un des deux carbus fait un trajet plus important que l'autre de ce fait les aiguilles sont légèrement différentes...