*

Hors ligne vitessecool

  • *
  • Senior
  • 247
    • Voir le profil
    • http://
Faux contact
« le: 01 Avril 2012 à 16:46:24 »
Bonjour,

Aujourd'hui, préparation de mon Wécision en vue d'un petit weekend en Moselle allemande.
Alors que je roule un peu pour chauffer l'huile avant la vidange (80 km tout de même  :D ) le compteur journalier repasse à zéro et l'horloge affiche une heure fantaisiste!  :huh:
Deux fois que ça va me le faire avant mon retour à la maison.

J'imagine qu'il s'agit d'un mauvais contact ou d'un peu d'oxydation dans une cosse ou une fiche.
Bon, c'est pas bien grave mais c'est chiant. :angry:
Savez-vous quelle fiche est en cause et où elle est située?

D'avance merci  ;)

PS: ça me l'a déjà fait dans le Jura en décembre dernier et je croyais avoir trouvé la solution en démontant le bloc compteur à mon retour et en pulvérisant du nettoyant pour contacts dans les connexions (pas facile de démonter entièrement ce brol), mais visiblement c'était pas ça... :(    
2 roues, c'est super. 3 roues, c'est le pied. 3 roues sur un circuit, c'est le nirvāna.

*

Hors ligne mado25

  • Membre Junior
  • 69
    • Voir le profil
    • http://
Faux contact
« Réponse #1 le: 01 Avril 2012 à 17:27:06 »
bonjour!! ce soucis m est arrive a 2 reprises le probleme a ete regle par mon garagiste mais ce dernier ne m a pas indique le fil fautif!! mais selon lui il s agissait d un fil sectionne qu il a ressoude, rupture due selon lui aux blocages et deblocages repetes du guidon voila bon courage pour reperer le fil fautif!!

*

Hors ligne Jean-Luc

  • ***
  • Club des Millenaires
  • Contributeur 2017
  • 1049
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://jlobadia.free.fr/W650/IndexW650.html
  • Moto(s) : W650/Squire
Faux contact
« Réponse #2 le: 01 Avril 2012 à 18:22:26 »
vérifier la masse de la batterie, c'est classique!

 
« Modifié: 01 Avril 2012 à 18:22:37 par Jean-Luc »
W650/Squire ST2

*

Hors ligne vitessecool

  • *
  • Senior
  • 247
    • Voir le profil
    • http://
Faux contact
« Réponse #3 le: 17 Avril 2012 à 19:59:45 »
Merci de vos réponses.
Les deux cosses de la batterie sont bien serrées et enduites de graisse diélectrique Permatex. Le problème persiste.
2 roues, c'est super. 3 roues, c'est le pied. 3 roues sur un circuit, c'est le nirvāna.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6