bonjour , Non il ne sagit pas des durites des boites à air celle dont je vous parle est branchée sur une piece noire entre les deux carbus et je ne sais ou elle doit de mettre . par contre si je met en position pri il y coule de l'essence par cette durite !!!merci
Poisson ..Autre chose aussi à vérifier au niveau des carbus : Les flotteurs. Il se peut qu'avec le temps, ils soient devenus poreux. Autant les changer s'il y a la moindre goutte de carburant dedans. Ca ne doit pas coûter trop la peau des yeux.
Au pire, il ne reste pas une paire de carbus au fond du garage de Karo?Alain
Malheureusement, je suis sûr à 95% que la rampe a dû déjà partir.
sinon ça fait un moment qu'il y a cette annonce, y a peut-être moyen de négocier...http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/11...191.htm?ca=21_s
Citer sinon ça fait un moment qu'il y a cette annonce, y a peut-être moyen de négocier...http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/11...191.htm?ca=21_s Oui Scafarelo, "l'affaire" serait un plan pour Poisson mais à condition que le vendeur dispose des aiguilles d'origine.Une modification DynoJet étant peut-être à envisager mais ... dans un deuxième temps.