Comme tu as le stage 3, je pense que ces pots sont un bon choix.
J'ai d'ailleurs monté les plus gros gicleurs fournis avec le kit Dyno,
conseillés pour un échappement plus libéré.
Si ça entre plus d'un côté, il faut que ça souffle plus de l'autre.
Normal.
Le moteur est vraiment plus plein, avec plus de coffre.
A mon avis, on a le tempérament que devrait avoir une W d'orgine...
J'ai monté également un pignon de SdB de 14 dents.
Pour la butée, 2 petits morceaux de durite renforcée collés sur les butées
de centrale, près de l'axe de rotation, permettent à la béquille de ne pas taper sur le colier gauche.
Nickel.
Je termine le "chantier" de ma W, dans le but de coller le plus près possible d'une Bonnie UK T120 de 68 - 69 - 70, dans le feeling et l'esprit.
Photos à suivre...
Pour revenir au pot Thunderbolt, le bruit à bas et moyens régime est très acceptable, d'ailleurs, dans mon lotissement, les voisins me fonbt des sourires et autres signes de la main quand je passe tranquille.
Il n'en était pas de même avec mon Xt 500 vitaminé au son très...claquant !
Vraiment, tu peux y aller sans hésiter.
Et il y a en entrèe de pot un "decibel killer" amovible, si tu en veux plus....
J'ai des photos des pots avant montage, si ça te dit.
Bye,
Gérard.