*

Hors ligne redcub

  • Néophyte
  • 8
    • Voir le profil
  • Moto(s) : w650 99 x2
echappement deux en un
« le: 13 Mars 2022 à 18:36:44 »
J'ai toujours revé d'avoir une ligne 2 en 1 sur la w , avant ca se vendait pas  :huh:  , maintenant apparemment ca se trouve tout fait . je veux une ligne basse , ya bien la ligne de british legend  ou la shark ? des retours , dispo , qualité , est ce que les coudes frottent comme les pots d'origines ....Sinon est ce quelqu'un connaitrait une personne capable de la faire sur mesure en bretagne ?

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : echappement deux en un
« Réponse #1 le: 13 Mars 2022 à 18:46:50 »
Ici:

http://www.w650shop.de/Tuning/tuning.html

Tu en trouves un pour W800, mais à part la douille pour fixer la sonde lambda, ca devrait être le même que pour une 650

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne redcub

  • Néophyte
  • 8
    • Voir le profil
  • Moto(s) : w650 99 x2
Re : echappement deux en un
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2022 à 18:36:14 »
  https://www.facebook.com/photo/?fbid=10210684847114343&set=a.10200232715337581 , le 2 en 1 est enfin posé . Après avoir attendu le temps de la fabrication main de mes pots MASS acheté chez British legend  , je les ai enfin montés. Belles finitions , poids plumes . Mais premièrement au montage le positionnement du silencieux se fait au poil prés pour passer entre le bras oscillant et la pédale de frein. Mais le vrai bémol c’et le fait que les pots sont vendus comme homologué euro 3, je me demande bien comment. Le silencieux  même avec son DB Killer fait un rafus du diable. D’ailleurs ça n’a pas raté, je venais de récupérer  la moto au garage après révision et montage des pots et la première patrouille de motards que j’ai croisé, en embuscade à un feu où ils sont toujours,  m’a arrêté pour le bruit. Heureusement j’avais les papiers de soit disant homologation du pot et la facture du jour vu que je sortais du mécano. Mas je les recroiserais et là ils m’ont dit que ça ne serais pas la même et que je finirai à la brigade technique. Hé là , je pense qu'au sonomètre j'exploserai les scores . Bref c’est beau mais on ne peut pas rouler sur route ouverte. Moi je voulais juste ces pots pour gagner du poids et le look sympa , pas pour faire le kéké avec une moto qui fait un gros son comme un gros con .

*

Hors ligne bokia

  • *****
  • Ancien
  • 2617
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : echappement deux en un
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2022 à 19:52:28 »
beau travail


 :casque: :goodjob:
"Faut s'emmerder, Victor, si on veut faire durer le temps" L'incorrigible

“La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera partout.”
Albert Einstein

*

Hors ligne FFF4764

  • *
  • Club des centenaires
  • 142
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 de 1999
Re : Re : echappement deux en un
« Réponse #4 le: 17 Août 2022 à 09:52:13 »
  https://www.facebook.com/photo/?fbid=10210684847114343&set=a.10200232715337581 , le 2 en 1 est enfin posé . Après avoir attendu le temps de la fabrication main de mes pots MASS acheté chez British legend  , je les ai enfin montés. Belles finitions , poids plumes . Mais premièrement au montage le positionnement du silencieux se fait au poil prés pour passer entre le bras oscillant et la pédale de frein. Mais le vrai bémol c’et le fait que les pots sont vendus comme homologué euro 3, je me demande bien comment. Le silencieux  même avec son DB Killer fait un rafus du diable. D’ailleurs ça n’a pas raté, je venais de récupérer  la moto au garage après révision et montage des pots et la première patrouille de motards que j’ai croisé, en embuscade à un feu où ils sont toujours,  m’a arrêté pour le bruit. Heureusement j’avais les papiers de soit disant homologation du pot et la facture du jour vu que je sortais du mécano. Mas je les recroiserais et là ils m’ont dit que ça ne serais pas la même et que je finirai à la brigade technique. Hé là , je pense qu'au sonomètre j'exploserai les scores . Bref c’est beau mais on ne peut pas rouler sur route ouverte. Moi je voulais juste ces pots pour gagner du poids et le look sympa , pas pour faire le kéké avec une moto qui fait un gros son comme un gros con .


J'ai installé un Shark d'occasion, qui était vendu sans DB Killer.
J'ai donc acheté deux DB Killers chez Ali-Express, de deux longueurs différentes, afin de faire des essais : 4 configurations possibles, car le bout est démontable.

Seul le court en conservant sa partie amovible au bout convient niveau bruit. Toutes les autres configurations faisait soit trop de bruit, soit un bruit vraiment aigu très désagréable.
Bref, n'hésites pas à tester avec un autre DB Killer. Il en existe même que l'on peut installer entre le collecteur et l’échappement en lui-même.
 

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6