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Hors ligne Raphaël

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diagnostic
« le: 19 Mai 2008 à 20:25:52 »
Salut à tous.

Je voudrais faire appel à vos lumières, je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème : Je crois que j'ai coulé mon embrayage !!

-j'ai du mal à passer les rapports
-quand j'ai mis la première et que je vais pour démarrer, quand je lâche l'embrayage la moto commence à tirer alors que j'ai lâché la poignée de 2mm seulement, puis plus rien pendant la course suivante ou je lâche encore la poignée, puis la moto démarre sur les 2mm restants.

Je suis bon ? C'est ça ? J'ai coulé mon embrayage ?

Question subsidiaire : je veux le réparer tout seul.
Je dois :
-acheter les disques
-de l'huile
-me munir de l'excellente notice d'atelier que j'ai grâce à vous

Y a-t-il autre chose que je dois acheter ?
Y a-t-il un outil spécial qui fait que je ne pourrais pas faire cette réparation moi-même et qui m'obligerais à aller chez Kawa ?
Faut-il changer des ressorts (y en a t-il d'ailleurs ?)

Merci pour vos réponses.

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Hors ligne Francois

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diagnostic
« Réponse #1 le: 19 Mai 2008 à 20:32:35 »
Commence par vérifier le jeu à la poignée.
Est-ce qu'il y a assez de garde, environ 3mm?

T'aurais pas tripoté ce que t'aurais pas du des fois ;)

Mon chef dit tjrs " Si tu ne sais pas, touche pas à ça p'tit con"
Et il a raison.
« Modifié: 19 Mai 2008 à 20:32:51 par Francoisw650 »
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

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Hors ligne azoth

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diagnostic
« Réponse #2 le: 19 Mai 2008 à 20:34:15 »
Salut,

Tu ne risque rien à jeter un oeil sur la commande d'embrayage côté moteur: il faut enlever le cache gauche au niveau du repose pied (pas le cache de forme triangulaire, celui qui est derrière). Il te faudra démonter le repose-pied.

Ca te permettra de voir si la commande fonctionne bien quand tu manoeuvre le levier et si ton cable est en bon état.
Je suppose que tu as déjà regardé au niveau du levier, sous le caoutchou de protection.  

 

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