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Détails de ma W à vendre
« le: 25 Juin 2006 à 11:31:54 »
Gérard Guasch –  Tél. 02-47-65-83-31.
   
                                   KAWASAKI W650 - 25000 KM.
                                  Réservoir Bordeaux et crème.
                                                               
                     Compression et jeux aux soupapes contrôlés à 24000 km : RAS.

                     3200 euros de pièces et accessoires neufs (moins de 2000 km)
                                                     Factures à l’appui.

- Kit Slim Line VD CLASSIC, qui se compose d’un requalibrage de carburateurs DYNOJET STAGE 3, de filtres K&N camembert et de cache latéraux plus étroits, rappelant la ligne des Triumph Bonneville T120 70’s.
- Bougies IRIDIUM IX NGK.
- Ligne d’échappement complète THUNDERBOLT SILVERNECK, avec tubes
      de gros diamètre inox et pots saucissons Anglais avec « Db Killer » amovibles.
 Ainsi équipée, la W a beaucoup plus de couple entre 2500 et 5500 tr/mn,
     et le bruit est vraiment très « twin anglais » des meilleures années…

- Pns K81 GP Av et Ar. (équilibrage Av et Ar.).
- Ressorts de fourche progressifs WILBER avec huile WILBER 05 (conseillée).
- Amortisseurs HAGON Classic.
 La partie cycle est maintenant bien équilibrée et la direction très neutre.

- Badges de réservoir en résine de 3 mm d’épaisseur, rappelant le sigle BSA.
-     Grip’s genoux fins.
 La ligne générale est ainsi beaucoup plus fine que d’origine.

- Selle POSH import japon, ligne des W1 des années 60’s (421 euros).
- Barre de selle DAYTONA JAPAN (import).
- Guidon  Triumph UK (taille médium, entre le guidon plat et un guidon « roadster »).
- Rétro d’extrémité de guidon ALCYON (made in England).
- Leviers de guidon larges en alu chromé (confort et look).
- Poignées BESTON « ballon » (confort et douceur de la poignée de gaz
      car gros diamètre).
- Enjoliveurs de tableau de bord inox et de bocal de frein avant alu poli
      (origine VD Classic).
- Petit clignotants alu brossé forme ogive (VD Classic).
- Feu arrière complet de Triumph T120 de 66’s (import England).
- Porte paquet de réservoir chromé - fixation par ventouses (rare).
- Plaquettes de frein avant et mâchoires de frein arrière EBC
- (puissance et progressivité).
- Garde boue arrière neuf (modèle 2002-plus épis et renforcé).
- Rayons des roues traités contre la corrosion (HERDBLANK).
- Batterie neuve.
- Relais de démarreur neuf.
- Bouchon de remplissage d’huile en alu poli (en plastique d’origine).
- Bouchon de vidange magnétique.
- Lampe de phare Halogène (+ 60 % de gain).
- Klaxon Classic 110 Db.

 Visserie Btr (Chc) tête ronde inox.
 Manuel d’atelier sur CD room (rare).
 Pièces d’origine fournies (sauf la ligne d’échappement).

                 Ect., ect… SUPERBE et UNIQUE. Mieux que neuve - A voir.

                                              Prix ferme : 5500 euros
 
Gérard.

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« Réponse #1 le: 25 Juin 2006 à 19:54:19 »
Salut Gérard ,

Juste une petite question sur les pots Thunderbolt que j'ai reçu recemment ?

Le "Décibel Killer " ça consiste en quoi ? Car je n'ai rien reçu de tel avec ma livraison et il est vrai que ça fait un pot(indudiable) ce montage      :blink:

Imagines la tête de mes voisins quand je pars bosser à quatre heure du matin  :ph34r:

Alors si tu as des infos pour remédier à ça ,merci d'avance




Frédéric :bike:  
Bouse qui roule n'amasse pas mouche.

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« Réponse #2 le: 25 Juin 2006 à 20:42:45 »
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Salut Gérard ,

Juste une petite question sur les pots Thunderbolt que j'ai reçu recemment ?

Le "Décibel Killer " ça consiste en quoi ? Car je n'ai rien reçu de tel avec ma livraison et il est vrai que ça fait un pot(indudiable) ce montage      :blink:

Imagines la tête de mes voisins quand je pars bosser à quatre heure du matin  :ph34r:

Alors si tu as des infos pour remédier à ça ,merci d'avance




Frédéric :bike:
Le DB est situé sur le tube d'ENTREE du silencieux.
C'est une sorte de plaque inclinée, à l'intérieur de ce tube d'entrée.
Il y a une vis pour les enlever ou non.
Le bruit des Thunderbolt est fort, mais pas claquant.
Par contre, comme tous les pots libérés,
en ville, c'est pas discret.
Mais bon, à 4h00 du mat, vaut mieux rouler au ralenti.
Ce genre de pot est plus bruyant que les pots d'origine.
Mais rien à voir avec certains pots pour les Ducati, les Harley
ou même certains 4 cylindres sportifs.
Non, vraiment, ces pots sont très utilisables.
Mais le son est plus viril que celui d'origine.
C'est un choix.





 
Gérard.

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« Réponse #3 le: 25 Juin 2006 à 21:14:46 »
Ok Gérard ,je vois en substance le genre de dispositif à installer .

Pour le son émit par les pots par contre ,je revient d'une ballade en compagnie de ma moitié qui va avoir quelques soucis d'audition pour ce soir  :siffle:

Passé 5000 tour ,c'est carément du délire ; enfin à mon avis à moi que j'ai bien sur  ;)

et c'était surement l'avis des gendarmes motards que j'ai croisé sur la route de Cassis heureusement trop occupé à verbaliser deux malchanceux cyclomotoristes qui avait osés braver la loi établie



Pour le moment ,je remonte les stocks sinon je vais me faire sniper sournoisement par un agréable matin d'été qui embaume le jasmin et la farigoulette en sortant du garage  : :goodsuprise:


je finirai bien par trouver un compromis


Merci ,bye  

Frédéric  :bike:  
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« Réponse #4 le: 25 Juin 2006 à 23:04:20 »
Bonsoir Mécaman,
Si (par hasard  :rolleyes: ) tu ne trouves pas de compromis...
Je veux bien te débarrasser de tes "Thunderbolt", en effet je recherche un compromis (moi aussi) entre le désir d'accorder l'échappement au kit dyno stage 3  et mon portefeuille  ;)  :lol:
Bon je plaisante, mais on ne sais jamais  :siffle:
Cordialement.
Bruno
Bruno - Isère

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« Réponse #5 le: 26 Juin 2006 à 09:07:21 »
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Ok Gérard ,je vois en substance le genre de dispositif à installer .

Pour le son émit par les pots par contre ,je revient d'une ballade en compagnie de ma moitié qui va avoir quelques soucis d'audition pour ce soir  :siffle:

Passé 5000 tour ,c'est carément du délire ; enfin à mon avis à moi que j'ai bien sur  ;)

et c'était surement l'avis des gendarmes motards que j'ai croisé sur la route de Cassis heureusement trop occupé à verbaliser deux malchanceux cyclomotoristes qui avait osés braver la loi établie



Pour le moment ,je remonte les stocks sinon je vais me faire sniper sournoisement par un agréable matin d'été qui embaume le jasmin et la farigoulette en sortant du garage  : :goodsuprise:


je finirai bien par trouver un compromis


Merci ,bye  

Frédéric  :bike:
Fréderic,

Le systéme "DB killer" est installé d'origine quand tu reçois les pots.
Si il n'y est pas, tu dois avoir les trous de fixation.
Et demande les chez Silverneck.
Ce doit être un oubli.
Si tu n'as pas les trous, alors là, faut te cracher ds les mains.
Mais passe un mail chez Silverneck avant...
 
Gérard.

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