C'est curieux j'aurai pensé que la roue ne pouvait être que dans l'axe, vu qu'il n'y a pas de jeu au niveau de l'axe (sic). N'est ce pas ? Autant on peut désaxer la roue arrière, autant à l'avant il n'y a pas trop le choix.
Ah ben non , si tes tubes ne sont plus paralèlles, alors ta roue n'est plus perpendiculaire au guidon.
Si tu peux comparer le reflet de la lumiere sur la fourche tu le verra peut être
Si c'est très léger c'est pas dangereux, peut être meme y a t'il une tolérance a la construction.
Mais si ça se sent bien il a du y avoir un choc. Stoncey à raison, en desserrant les tés et en bougeant la roue ça devrait revenir à sa place initiale, à la condition que ton garde boue ne soit pas tordu sinon il va te maintenir le problème en place, à la limite vire-le avant .
Sinon va voir si tu fait pas un peu d'astigmatie
:D
un mec m'avait poussé ma 1ere W en reculant avec une bagnole ou un camion je sais pas j'étais pas là ... la fourche etait hyper vrillée, quand j'ai vu ça j'ai failli m'évanouir, je l'ai emmenée tant bien que mal chez un garagiste et hop en 2 secondes il l'a dépliée