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« le: 09 Novembre 2015 à 13:20:40 »
Hello, je viens de constater un dépot sur un des carbu...fuite?  Merci pour vos conseils




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« Réponse #1 le: 10 Novembre 2015 à 08:26:00 »
Hum où ça?  :unsure: La mienne est tellement sale ...

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« Réponse #2 le: 10 Novembre 2015 à 18:00:24 »
Sur la deuxième photo..je pense que le ressort ne doit plus serrer suffisement? Non? à remplacer par un collier peux être
 

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« Réponse #3 le: 10 Novembre 2015 à 18:12:02 »
Idem skorzo, et pourtant vous savez que ...

Non je plaisante, je commence à apprécier la W et à moins me tracasser  de son aspect , comme Skorzo j'imagine, c'est le plaisir de  l'enchainement des courbes et touti quanti qui fait mon plaisir.
C'est pas si moche de vieillir  ;)

Mais je peux me tromper, merci de ne pas m'en tenir rigueur  :casque:  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #4 le: 10 Novembre 2015 à 19:25:43 »
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Sur la deuxième photo..je pense que le ressort ne doit plus serrer suffisement? Non? à remplacer par un collier peux être

C'est gras, c'est ça ?
Il est comment ton filtre à air, ta boîte à air est propre ?
C'est souvent plus gras de ce coté droit de la boîte à air.

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« Réponse #5 le: 10 Novembre 2015 à 22:56:45 »
C'est gras en effet. J'ai nettoyé et regraissé mon filtre il y a quelque mois. Je n'est pas regardé la boite à air
 

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« Réponse #6 le: 11 Novembre 2015 à 16:55:06 »
Déjà vider/ ouvert  les 2  tuyaux de trop plein de la boîte à air ?

L'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte  :lol:  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #7 le: 11 Novembre 2015 à 20:40:26 »
Non, tu peux expliquer la manip?  :)
 

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« Réponse #8 le: 11 Novembre 2015 à 20:57:55 »
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Non, tu peux expliquer la manip?  :)
Page 3-20 du manuel
3-20 FUEL SYSTEM
Air Cleaner
Air Cleaner Element Removal •Remove:
Both Side Covers •Take out the air cleaner element [A].
Air Cleaner Element Installation •Install the element [A] with its metal mesh portion facing
up.
Air Cleaner Element Cleaning and Inspection •Refer to the Air Cleaner Element Cleaning and Inspection
in the Periodic Maintenance chapter.
Air Cleaner Drain Hose Inspection •Inspect the air cleaner drain hoses [A] periodically by removing
the plugs at the bottom of the hoses. •Replace the plugs where they are original position.
WARNING
Be sure to install the plug in the drain hose after
draining. Oil could drain from the open hose and
get on the tires, which could make them slippery
and cause an accident and injury .
Air Cleaner Housing Removal •Remove:
Seat (see Frame chapter)
Both Side Covers (see Frame chapter)
Bolts [A]


le manuel  2005 est ici
http://fr.slideshare.net/guest36f2092/w650...-manual#btnNext
« Modifié: 11 Novembre 2015 à 21:00:30 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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« Réponse #9 le: 11 Novembre 2015 à 21:08:15 »
OK, merci, je regarderai ça demain.  ;)
 

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« Réponse #10 le: 13 Novembre 2015 à 22:29:44 »
La durite de recyclage de l'huile atterri dans la boite à air droite ...

C'est pourquoi on observe souvent une contamination en huile plus importante au niveau du filtre à air droit ...

La W est un twin callé à 360 degrés, la pression dans les carters est importantes au moment de la descente des pistons ...

Pour moi, cette "pollution grasse" au niveau du carbu droit peut être dû à deux phénomènes :

- un trop plein d'huile : 'vaut mieux être au max moteur chaud qu'au max moteur à froid.
- un défaut d'étanchéïté au niveau boîte à air / carbu

Perso, je vérifierai mon niveau d'huile avant tout (a froid, milieu de la fenêtre) ...

 :goodjob:  

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« Réponse #11 le: 14 Novembre 2015 à 19:46:25 »
Merci, je vérifierai demain, j'ai déjà purgé les deux tuyaux de trop plein...ca coulait un peu d'huile
 

 

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