Tu le démontes/déconnectes et le teste avec un multimètre sur Ohm.Si c'est la W, tu répares si possible ou tu remplaces par un nouveau.Si c'est la Ducati, tu changes de motos.
Et si la béquille n'actionnait plus le contact ...?
Sur la w650 le moteur cale que lorsque le moteur est embrayé contrairement à la plupart des motos qui s'arrettent dés que l'on déplie la bequille même si on est débrayé.Le contrôleur connaît il cette subtilité ?Concrètement, si tu as la béquille dépliée tu démarres ta moto en debrayant : ça marche, le moteur va s'arrêter que lorque tu auras complètement embrayé alors que sur toute les motos que j'ai eu, dont la W800, le moteur ne peut fonctionner avec une vitesse et la béquille dépliée.
C'était quoi ?
Citation de: weeline le 24 Mai 2022 à 20:35:46C'était quoi ?Il y a comme un circuit imprimé dans le contacteur, un des fils soudés à l'arrière de celui-ci touchait l'autre et donc shuntait tout le temps le contacteur qui a première vue, celle du dessus, semblait intact mais retourné, le malaise apparaissait.
Citation de: vertigo le 25 Mai 2022 à 18:46:17Citation de: weeline le 24 Mai 2022 à 20:35:46C'était quoi ?Il y a comme un circuit imprimé dans le contacteur, un des fils soudés à l'arrière de celui-ci touchait l'autre et donc shuntait tout le temps le contacteur qui a première vue, celle du dessus, semblait intact mais retourné, le malaise apparaissait.de la daube nipponne en gros