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« le: 23 Mars 2008 à 21:09:56 »

j'aime bien les commandes raask pour la W
http://www.raask.se/fk48.jpg

mais je ne trouve pas où les acheter, ni combien
si quelqu'un en a deja achete.
ou, combien, comment et si c'est du bon matos
toutes infos m'interesse

en plus je suis oblige de changer, les commandes d'origines touchent
mes nouveaux pots  :nan:  

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« Réponse #1 le: 23 Mars 2008 à 21:18:32 »
Voir aussi cette Site: http://www.w650shop.de/

Scroll down under:  "Cafe Racer"

Le prix:  229,90 Euro.


De Paulle.
« Modifié: 23 Mars 2008 à 21:20:50 par w-paule »
Chacun à son goût 

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« Réponse #2 le: 23 Mars 2008 à 21:33:51 »
elles sont pas mal aussi
Mais si j'ai bien compris avec mon anglais d'ecole
je crois que c'est pas bon pour le demarrage au kick
et comme j'ai plus de demarreur
il faut ca kick  :D  

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ted

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« Réponse #3 le: 23 Mars 2008 à 21:55:15 »
Citer
elles sont pas mal aussi
Mais si j'ai bien compris avec mon anglais d'ecole
je crois que c'est pas bon pour le demarrage au kick
et comme j'ai plus de demarreur
il faut ca kick  :D
ben vava , ce sont les memes ... du moins il me semble  :siffle:
repose pied repliable , donc  no problemo pour le kick
et le prix est correct  ;)  

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« Réponse #4 le: 24 Mars 2008 à 17:55:59 »
Je les ai
J'attend qu'il fasse un peu plus beau pour les monter.
Je ferais un petit point qd ce sea fait mais bon si t'es pressé m'attend pas  :P
Ce sont des commandes trés reculées, je pense qu'elles atterissent pas bien loin des reposes pieds passager. j'ai trouvé un site ou ils sont bricolés pour ne pas être a ce point derriere mais je vais d'abord essayer comme ça, si ça se trouve c'est ce qu'il faut pour mes grandes pattes !

et oui celles du site allemand sont des raask
« Modifié: 24 Mars 2008 à 17:56:49 par numero27 »

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« Réponse #5 le: 23 Septembre 2008 à 11:00:25 »

Tout vient à point à qui sait attendre,

j'ai monté les commandes reculées Raask :
- montage : pas trop compliqué coté sélécteur, bien plus pénible coté frein mais j'ai réussi donc c'est faisable par n'importe qui, j'ai juste du rajouter quelques rondelles par ci par la pour faire un montage propre et pour que  le levier de frein remonte sans frottement.

-qualité : c'est spartiate, sans  petit caoutchouc pour le levier de vitesse il y a interet a avoir de bonnes pompes, sinon bobo

- position : aye aye aye, c'est trés reculé et très haut , je ne pense pas que je vais les conserver en l'état très longtemps, je pense refaire un trou sur la platine pour  trouver un compromis avec la position stock, là c'est trop extrème, j'ai les genoux qui passent sous le reservoir, et le poids du corps trop en avant sur les bras.

a suivre ....

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« Réponse #6 le: 23 Septembre 2008 à 11:12:24 »
Je me suis inspiré des platines de ces commandes pour faire les miennes.
C'est sympa et discret.
Par contre je n'ai pas poussé le vice de fabriquer des repose-pieds relevables.
Mais avec un petit excentrique, le kick passe juste à 2 ou 3 mm du repose-pied.

J'arrive encore à l'utiliser.

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

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« Réponse #7 le: 23 Septembre 2008 à 11:20:02 »
salut à tous,
j'ai monté les miennes il y a deux ans.
pourquoi ne pas lui demander le prix directement ? tu envoies un mail à Sivert Raask en personne, il te répond dans les deux heures - véridique, c'est un super-mec qui ne se contente pas de vendre, mais qui assure aussi le suivi - il te conseille aussi si tu as des problèmes au montage.
de toute façon, à 229€ sur W650.shop.de tu te fais entuber grave dans les grandes largeurs. :grrr:
je les avais acheté chez www.bustersclassic.co.uk, elles sont à 119£, soit environ 178€.
pour te faire une idée de la position : avec les raask, tu auras les orteils à l'endroit où tu as le talon avec les commandes stock. tu as compris ou bien ????

je crois avoir trouvé l'astuce pour pouvoir utiliser le kick, je vais m'y mettre cet hiver.
à+

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Hors ligne marc-o

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« Réponse #8 le: 23 Septembre 2008 à 11:24:36 »
j'ai aussi commandé des raask pour ma BM R65/7 de 79 : il y a un vieux café racer qui déchire en préparation chez moi :rolleyes:  :goodsuprise:
pour être sûr du modèle, on a conversé par mail avec Sivert, avec envoi de photos, il voulait être vraiment sûr de ce que je voulais. :goodjob:

ceci dit : même chose avec VD Classic - quand j'ai voulu monter mon stage 3, pour être sûr du coup, j'ai téléphoné et c'est le patron en personne qui m'a donné les conseils. :goodjob:  

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« Réponse #9 le: 23 Septembre 2008 à 12:04:08 »

Salut marc-o

si tu as une solution pour utiliser le kick ça peut m'interesser
n'hesites pas a me tenir au courant !

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Hors ligne marc-o

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« Réponse #10 le: 23 Septembre 2008 à 14:05:54 »
salut Numero 27
repose-pied relevé le kick passe, donc :
pour aller au plus simple, j'ai pensé à ceci : monter sur charnière la partie en bout de pédale (celle où tu mets les orteils).
comme çà, tu remontes cette partie et le repose-pied du bout de la chaussure, tu kickes, et tu rabaisses le tout dès que le moteur tourne.
c'est à creuser au niveau de la réalisation, pour que ce soit bien costaud quand tu freines, ou que la partie plate ne retombe pas au moment où tu kickes, mais je vais la jouer comme çà.
si de ton côté tu penses à quelque chose, fais passer !! ;)
à+ tout le monde

 

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