Salut,
Re-problème,
Je viens de remonter mon réservoir (robinet, durites...) après l'avoir repeins,
Ca faisait 2 mois qu'il était en chantier, ça à démarré impeccable, mais au bout de quelques kilomètres ça à commencé à ratatouiller.
Heureusement je n'étais pas loin de la maison, donc je suis rentré.
Et là je m'aperçois que de l'essence coule des durites qui partent du dessous des boites à air ?
Etant donné que je m'étais déjà planté une fois au remontage entre les 2 durites qui partent du robinet d'essence, je revérifie donc ! Apparemment non.
J'ai donc :
-sortie basse du robinet (gros diamètre) reliée à la durite qui arrive en bas des carbu sur un T
- et la sortie légèrement en retrait du robinet (plus petite) (qui me semble être pour la dépression) reliée à la durite qui rejoint la croix (vers l'avant, le système anti pollution, gauche et droite les pipes d'admission, et vers le bas ?)
Dites moi donc si déjà ça c'est bon !
Et donc si j'ai bien compris, en mettant le robinet sur rés ou fuel, moteur arrêté , rien ne coule.
Or j'ai démonter les 2 durites qui partent de mon robinet et ça coule toujours !!! Peu importe la position !
J'en viens enfin à la double question :
Est-ce le fait d'avoir démonté trop longtemps le robinet aurait dégradé la membrane à dépression ou le système ?
Et pourquoi mes boites à air pissaient l'essence ?
Normalement le pointeau des carbu n'aurai t-il pas du bloqué l'arrivé d'essence dans les cuves de carbu ?
Il y a t-il un risque à démonter le robinet pour inspecter le soucis ?
Merci pour votre patience, me voilà encore sans moto, alors merci pour vos lumières !!
Profitez en ce weekend, ils annonce beau !!! je suis vert !javascript:emoticon('
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