Y'a toujours moyen, mais certains réservoirs sont plus simples à installer que d'autres Alain
Citation de: Alf le 20 Septembre 2020 à 23:09:21Y'a toujours moyen, mais certains réservoirs sont plus simples à installer que d'autres AlainC'est à la base un réservoir prévu pour une SR500, donc à l'avant du réservoir (donc en arrière de la colonne de direction, il y a une échancrure pour laisser de la place au remplissage d'huile (carter sec et réservoir d'huile dans la poutre du cadre sur la SR).Mais, avec un peu d'imagination, on arrive à valoriser ce "trou" AlainMagnifique merci beaucoup
Ca a du etre un sacré passe temps pour les commandes reculées
Bin ç ça sera pas cette année en tous cas, trops de choses à faire helasAprès, quand quelqu'un passe par chez moi, y'a toujours une bière au frais
Je me permets de contribuer au sujet : oui, on peut y mettre le robinet et réservoir de son choix, ça fonctionnera. Cependant, un risque : le robinet d'origine est à dépression, c'est à dire que l'essence s'écoule que si les carbus font circuler de l'air. En effet, il y a une durite reliée à l'arrière qui part des pipes d'admissions, et qui l'actionne donc, que si les carbus sont utilisés. De mes lectures, ça a (quand même) une fonction : sans ça, si les flotteurs se bloquent (donc les aiguilles) en position ouverte à l'arret, l'essence coule du réservoir vers les carbu, puis la cuve déborde et enfin ça coule dans le bas moteur. Il est rempli d'essence, et l'huile est particulièrement déterriorée... Fort Risque de casse. Bref, si vous mettez un robinet simple, pensez à systématiquement fermer l'essence quand vous coupez le moteur.