*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #15 le: 22 Juin 2021 à 22:00:47 »
...bientôt il va aussi nous dire qu'elle frotte dans les virages....vantard va!!! :lol:

Si elle frotte, c'est que les ressorts se sont affaissés avec les années  :nan:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne FFF4764

  • *
  • Club des centenaires
  • 142
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 de 1999
Re : Re : Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #16 le: 23 Juin 2021 à 08:38:35 »
...bientôt il va aussi nous dire qu'elle frotte dans les virages....vantard va!!! :lol:

Si elle frotte, c'est que les ressorts se sont affaissés avec les années  :nan:

Alain
Ou le poids du pilote !?  :lol:

*

Hors ligne bfred69

  • ***
  • Club des Millenaires
  • Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 1107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Des W...68 72 99 11 19
Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #17 le: 23 Juin 2021 à 18:03:15 »
 Sur ma W800 2011, j'ai monté des plaquettes de GPZ1100 d'origine, comme PhilXP, et ça freine bien mieux.
J'avais déjà fait cette "modif" sur ma ZR7S, et je faisais des roues avant terrible.
Mon voisin l'a fait aussi sur sa Zéphir.
Certains diront que le disque de frein s'use plus vite, mais je préfère ça aux godasses vues plus haut...
I dont need sex, the government fucks me every day…

*

JBG

Re : Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #18 le: 24 Juin 2021 à 22:58:42 »
Sur ma W800 2011, j'ai monté des plaquettes de GPZ1100 d'origine, comme PhilXP, et ça freine bien mieux.
J'avais déjà fait cette "modif" sur ma ZR7S, et je faisais des roues avant terrible.
Mon voisin l'a fait aussi sur sa Zéphir.
Certains diront que le disque de frein s'use plus vite, mais je préfère ça aux godasses vues plus haut...


+ 1
 :goodjob:

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #19 le: 13 Août 2021 à 20:42:26 »
Alors je me suis dit, comme on est vendredi 13, tu vas faire ta vidange de fourche et monter tes derniers achats sur ta pepette.


Je me suis fendu de 45,99€ pour une durite de frein TWR (dite aviation mais toutes les nouvelles meules ont ça maintenant)  ainsi que des plaquettes Brembo frittée sinter, celles de couleur rouge 29,99€.


J'avais déjà les Brembo organiques bleues, elles allaient pas mal.


Balade de 120 km, je regrette de ne pas avoir sauter le pas auparavant, c'est vraiment, vraiment mieux.
 Il a fallu une trentaine de km pour qu'elles s'adaptent au disque un peu usé, mais déjà au début c'était aussi bien que les bleues, après 50 km à bonne allure dans la petite suisse luxembourgeoise, miladiou, c'est bluffant d'efficacité.
 
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

*

Hors ligne michel41

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 2752
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650,DOMINATOR,800TIGER,125TWIN, mobylette orange
Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #20 le: 15 Août 2021 à 11:20:10 »
Ah oui, quand même  :)) :))
 Débuter le stunt : guide complet avec la participation de Sarah Lezito –  Moto-Station
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6