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Re : Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #15 le: 22 juin 2021 à 22:00:47 »
...bientôt il va aussi nous dire qu'elle frotte dans les virages....vantard va!!! :lol:

Si elle frotte, c'est que les ressorts se sont affaissés avec les années  :nan:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

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Hors ligne FFF4764

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Re : Re : Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #16 le: 23 juin 2021 à 08:38:35 »
...bientôt il va aussi nous dire qu'elle frotte dans les virages....vantard va!!! :lol:

Si elle frotte, c'est que les ressorts se sont affaissés avec les années  :nan:

Alain
Ou le poids du pilote !?  :lol:

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Hors ligne bfred69

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Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #17 le: 23 juin 2021 à 18:03:15 »
 Sur ma W800 2011, j'ai monté des plaquettes de GPZ1100 d'origine, comme PhilXP, et ça freine bien mieux.
J'avais déjà fait cette "modif" sur ma ZR7S, et je faisais des roues avant terrible.
Mon voisin l'a fait aussi sur sa Zéphir.
Certains diront que le disque de frein s'use plus vite, mais je préfère ça aux godasses vues plus haut...
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Hors ligne JBG

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Re : Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #18 le: 24 juin 2021 à 22:58:42 »
Sur ma W800 2011, j'ai monté des plaquettes de GPZ1100 d'origine, comme PhilXP, et ça freine bien mieux.
J'avais déjà fait cette "modif" sur ma ZR7S, et je faisais des roues avant terrible.
Mon voisin l'a fait aussi sur sa Zéphir.
Certains diront que le disque de frein s'use plus vite, mais je préfère ça aux godasses vues plus haut...


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 :goodjob:

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Hors ligne vertigo

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Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #19 le: 13 août 2021 à 20:42:26 »
Alors je me suis dit, comme on est vendredi 13, tu vas faire ta vidange de fourche et monter tes derniers achats sur ta pepette.


Je me suis fendu de 45,99€ pour une durite de frein TWR (dite aviation mais toutes les nouvelles meules ont ça maintenant)  ainsi que des plaquettes Brembo frittée sinter, celles de couleur rouge 29,99€.


J'avais déjà les Brembo organiques bleues, elles allaient pas mal.


Balade de 120 km, je regrette de ne pas avoir sauter le pas auparavant, c'est vraiment, vraiment mieux.
 Il a fallu une trentaine de km pour qu'elles s'adaptent au disque un peu usé, mais déjà au début c'était aussi bien que les bleues, après 50 km à bonne allure dans la petite suisse luxembourgeoise, miladiou, c'est bluffant d'efficacité.
 
l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.
 (W. Allen)

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Re : Changement durite de Frein pour une durite aviation
« Réponse #20 le: 15 août 2021 à 11:20:10 »
Ah oui, quand même  :)) :))
 Débuter le stunt : guide complet avec la participation de Sarah Lezito –  Moto-Station
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

 

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