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changement bloc commodos/poignée de gaz
« le: 14 Janvier 2010 à 11:57:48 »
J'aimerais remplacer le bloc des commodos à droite (donc de memoire le bloc en plastique noir avec bouton demarrage coupe circuit etc… et d'ou sortent les cables de gaz)
savez vous si c specifique à la W ou si on peut trouver l'equivalent sur un autre modele ?
merci


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« Réponse #1 le: 14 Janvier 2010 à 12:02:26 »
pas d'idee!mais c'est chiant a remonter! :angry:  
YEP y fait beau!!

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« Réponse #2 le: 14 Janvier 2010 à 12:09:10 »
en fait moi le soucis c'est que si j'ai besoin de le demonter je pourrais jamais le remonter… les pas de vis sont completement morts, jvais etre obligé de scier le bordel…  :P  


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« Réponse #3 le: 14 Janvier 2010 à 12:20:37 »
perce a travers!
YEP y fait beau!!

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Wilfrid 84

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« Réponse #4 le: 14 Janvier 2010 à 12:23:23 »
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perce a travers!
Avec un hélicoil si assez de matière, ou taraude au dessus.

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« Réponse #5 le: 14 Janvier 2010 à 12:31:14 »
oui enfin comme j'envisage pas mal de remise à niveau de la becane, j'aimerais bien repartir sur du propre…


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ducati

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« Réponse #6 le: 14 Janvier 2010 à 12:33:32 »
Pas assez de place autour des taraudages pour mettre un helicoil. :nono:
Par contre il y a moyen de monter des vis un poil plus longue,
Si besoin en prolongeant le taraudage d’origine. ;)

Patrick, c’est vraiment le taraudage qui est HS et non la vis ?
Pour le type de commodo, il est très facile d’en monter un d’un autre type, après avoir fait un raccord pour reprendre le connecteur d’origine
 

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« Réponse #7 le: 14 Janvier 2010 à 12:37:37 »
Ok je voulais eviter cela mais puisque vous me demandez les detais voila le carnage :
la derniere fois que j'ai remonté le guidon, jsuis vraiment arrivé à la fin de l'une des vis, impossible de la bouger… j'y suis allé à la sauvage et j'ai foré dans l'axe de la longueur de la vis en esperant la faire sauter, inutile de vous dire que la meche à cassé et c'est elle qui maintient desormais tout le bordel. ça tient tres bien, mais c definitif. C'est un peu comme un implant dans une dent ahahaahh


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« Réponse #8 le: 14 Janvier 2010 à 12:42:29 »
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Ok je voulais eviter cela mais puisque vous me demandez les detais voila le carnage :
la derniere fois que j'ai remonté le guidon, jsuis vraiment arrivé à la fin de l'une des vis, impossible de la bouger… j'y suis allé à la sauvage et j'ai foré dans l'axe de la longueur de la vis en esperant la faire sauter, inutile de vous dire que la meche à cassé et c'est elle qui maintient desormais tout le bordel. ça tient tres bien, mais c definitif. C'est un peu comme un implant dans une dent ahahaahh
Ta meche est cassée a combien de profondeur dans le trous de la vis.
As-tu une photo, pour voir le bouzin. :huh:

Suivant les degats, il y a peut etre la solution du "tourne a gauche" pour sortir l’ensemble mèche/résidu de vis ;)
« Modifié: 14 Janvier 2010 à 12:54:57 par ducati »

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« Réponse #9 le: 14 Janvier 2010 à 13:00:58 »
a gauuuche, à droiiite… heeyyyy macarena !

et ouais c pas gagné…


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« Réponse #10 le: 14 Janvier 2010 à 13:42:34 »
Patrick, le "tourne a gauche" est un outil que tu utilise avec un extracteur conique à pas a gauche appellé aussi: queue de cochon  :siffle:
« Modifié: 14 Janvier 2010 à 13:48:53 par ducati »

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« Réponse #11 le: 14 Janvier 2010 à 14:08:57 »
T'arrete tes saloperies tout de suite sinon…

alors t'en es ou tu bosses à plein temps ?


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« Réponse #12 le: 14 Janvier 2010 à 14:12:11 »
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T'arrete tes saloperies tout de suite sinon…

alors t'en es ou tu bosses à plein temps ?
Je taf a ma boite, en ce moment, je suis en 2/8 :veryangry:
c'est pas top mais c'est déjà ça ;)  

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« Réponse #13 le: 14 Janvier 2010 à 14:33:09 »
aie…

concernant notre grosse journee revision, je crois que je vais essayer de prendre un RTT… par contre j'ai toujours la grosse creve et en ce moment je me sens pas vraiment de rouler en moto… et surtout j'ai pas encore reuni les pieces… mais il va vraiment falloir qu'on le fasse, quitte à attendre qu'il fasse (un peu) meilleur… kest'en pense ?


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« Réponse #14 le: 14 Janvier 2010 à 14:40:26 »
Pas de probleme ;)  

 

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