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JBG

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« le: 03 Février 2007 à 22:44:14 »
Nouvelle chaine pour la XS.

Maille à sertir ou maille-clips ?
Avez-vous aussi hésité ?

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Hors ligne Captain Hog

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« Réponse #1 le: 03 Février 2007 à 23:42:00 »
j'ai un maillon serti

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Hors ligne Jojo

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« Réponse #2 le: 04 Février 2007 à 00:21:22 »
Je pense que les personnes qui optent pour l'attache
rapide le font par nécessité, c'est a dire pour démontages
fréquents (motos touts terrains).

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Hors ligne marcô83

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« Réponse #3 le: 04 Février 2007 à 07:33:47 »
attache rapide à réserver
aux motos de faible puissance..... la XS ?
aux chaines sans joints toriques???

adage: "vaut mieux une attache rapide qu'un maillon mal serti" :goodjob:  

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« Réponse #4 le: 04 Février 2007 à 11:29:51 »
... en fait c'est un maillon maté (et BIEN maté : il moufte plus le bougre)

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JBG

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« Réponse #5 le: 04 Février 2007 à 11:46:04 »
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attache rapide à réserver
aux motos de faible puissance..... la XS ?
aux chaines sans joints toriques???

adage: "vaut mieux une attache rapide qu'un maillon mal serti" :goodjob:

Puissance de la XS: 50CV / Couple: 5,35 à 6000 Trs.
Chaine"O"Ring.
Graissage tous les 500Kms avec démontage tous les ans pour nettoyage (Pétrol) et trempage 80W90 minérale+huile filante.
Jamais de bombe. :nono:  

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« Réponse #6 le: 04 Février 2007 à 12:50:42 »
Donc si tu la démontes souvent, attache rapide  :goodjob:  

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« Réponse #7 le: 04 Février 2007 à 13:56:04 »
Je suis tout a fait pour l'entretient minutieux Jean, mais là
tu cherche la petite bête.
Daccord pour le graissage regulier mais le démontage etc...?
Quand j'ai ghangé mon kit (pignon-chaine-couronne) j'ai
fait faire l'assemblage (matage) de la chaine par mon concess
j'ai ensuite demonté mon bras oscillant (pour graissage) et
vérification et comme ça j'ai la garantie du concess pour la chaine. :goodjob:  

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« Réponse #8 le: 04 Février 2007 à 15:17:34 »
Citer
Je suis tout a fait pour l'entretient minutieux Jean, mais là
tu cherche la petite bête.
Daccord pour le graissage regulier mais le démontage etc...?
Quand j'ai ghangé mon kit (pignon-chaine-couronne) j'ai
fait faire l'assemblage (matage) de la chaine par mon concess
j'ai ensuite demonté mon bras oscillant (pour graissage) et
vérification et comme ça j'ai la garantie du concess pour la chaine. :goodjob:
Mais je suis méticuleux :dunno:
Je ne suis pas partisant de la graisse en spray:(solvant) pas bon pour les ZOOrings.
Donc je fait trempette complète à ma chaine.Je l'inspecte et elle me parle... :huh:
Je lie mon ancienne chaine à la nouvelle et hop.
"L'avantage" dans ton cas c'est l'obligation de déposer ton bras oscillant et de taper ainsi un oeil aux roulements. :goodjob:
Sur la XS, j'ai des graisseurs pour les bagues en bronzes.

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« Réponse #9 le: 06 Février 2007 à 18:49:34 »
:huh:

Vive le cardan des Guzzi et ... des BM  <_<  :goodsuprise:  :innocent:  
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

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JBG

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« Réponse #10 le: 07 Février 2007 à 20:05:59 »
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:huh:

Vive le cardan des Guzzi et ... des BM  <_<  :goodsuprise:  :innocent:
Ouais.
Je restaure le pont de la 850GT et pour les règlages du pignon d'attaque et de la couronne c'est le pieds aussi  :angry:
Ca prends un temps fou et c'est vachement plus coûteux qu'une chaine...
L'ancien proprio était un vat'enfoutre n'y connaissant rien et massacreur de filets.
Y en a comme ça  :siffle:  

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« Réponse #11 le: 07 Février 2007 à 20:21:28 »
heeuuu tu restaures le pont ???

tu changes quoi??? parceque c'est pointu, et l'erreur est de vouloir diminuer le jeu de denture sur un pont usé.... faut plus toucher aux réglages et laisser s'user parait-il :nan:  

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« Réponse #12 le: 07 Février 2007 à 22:58:58 »
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heeuuu tu restaures le pont ???

tu changes quoi??? parceque c'est pointu, et l'erreur est de vouloir diminuer le jeu de denture sur un pont usé.... faut plus toucher aux réglages et laisser s'user parait-il :nan:
Nouvelle couronne+pignon neuf aussi +roulements+cales.
Car 2 dents de couronne cassées  :(  

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« Réponse #13 le: 08 Février 2007 à 07:30:50 »
ha oui quand même :goodsuprise: , donc là réglage obligatoire, prends bien ton temps et colle les vis de la grande couronne au frein filet, sur mon calif elles étaient toute desserées :ph34r:

patience et longueur de temps... :goodjob:  

 

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