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Hors ligne NikolaiTesla

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Re : Carburation questions.
« Réponse #15 le: 09 Octobre 2019 à 10:52:53 »
WoW merci pour toutes ces réponses,
Les carbus sont plus que ok et propres. Je vais essayer le produit dont vous me parlez "motul miracle detachtou" pour voir.
J'ai testé les manchons au start pilot et j'ai zéro fuites visible ou entrainant une hausse ou baisse du régime.

Ou alors les soupapes sont tellement encrassées qu'elles ne se ferment pas très bien de temps en temps = perte de compression aléatoire = ralenti instable.

Ce qui me gave bien c'est qu'on fait faire une intervention les yeux de la tête et que je vais devoir refaire le taff moi même pour être sûr, c'est dingue. >:D
En effet c'est un pseudo pour le Tesla, Nicolais n'est pas mon véritable prénom. Et oui car je trouve cet inventeur assez balèze sur ses inventions (Celles qui marchent hein, pas les conspirationnistes à base d'énergie libre et de communication par la haute atmosphère haha)

 

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Re : Re : Carburation questions.
« Réponse #16 le: 04 Décembre 2019 à 15:08:55 »



Ben voilà.... Tu as la réponse à tes questions.... T'as' d'autres questions?  :lol:


Ces "manchons" deviennent durs à la longue et les changer apporte beaucoup plus d’étanchéité! J'en ai fait l’expérience!

Puis le ralenti sois-disant instable, on s'y fait au bout de 155 000 km....


J'ai un gros doute ...  d'autant qu'il a testé l'étanchéité ! , c'est comme pour les bougies Irridium cité plus haut, c'est une piste bidon, la moto doit fonctionner avec des bougies "normales"

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Re : Carburation questions.
« Réponse #17 le: 04 Décembre 2019 à 19:06:49 »
C'est pas une piste "bidon" pour les bougies iridium le moteur fonctionne mieux et le ralenti est stable.Moto bien réglée et neuve le ralenti à, froid je précise, n'a jamais été vraiment stable ou alors assez haut dans les tours,à chaud aucun problème même avec bougies d'origine. :goodjob:

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Re : Carburation questions.
« Réponse #18 le: 05 Décembre 2019 à 15:19:51 »
Coucou !Le niveau d'huile se vérifie les deux roues au sol et pas sur la centrale .....
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Re : Carburation questions.
« Réponse #19 le: 05 Décembre 2019 à 16:41:37 »
Sur le site Kawasaki la préconisation pour vérifier le niveau d'huile est:


" Moteur à température de fonctionnement, sur béquille centrale. Couper le contact et attendre 5 minutes, Le niveau est correct lorsque l'huile est au milieu du hublot"


Je suis ces préconisations depuis 20 ans et il faut croire que ça marche puisque le moteur tourne toujours...


De plus on ne prend pas le risque de faire tomber la moto en prenant des poses acrobatiques pour vérifier le niveau. Et on a la certitude que la moto est bien droite.


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
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Re : Carburation questions.
« Réponse #20 le: 05 Décembre 2019 à 18:41:36 »
Et oui, c'est plus simple !
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Re : Carburation questions.
« Réponse #21 le: 05 Décembre 2019 à 18:51:53 »

Le manuel d'utilisateur indique simplement que la moto doit être horizontale alors parfois je fais sur la centrale et d'autres fois ,  je joue à l'équilibriste, tout cela pour finalement ne pas rajouter d'huile entre 2 vidanges, un verre maxi de consommé, moi beaucoup plus :)) :)) 


 :hunhun:  La prudence demande simplement de regarder de temps en temps s'il reste de l'huile, c'est pas au mm que ça ce joue...


Weeline crache du Venin (Velocette Venon Weeline) et pas du pipi, l'avatar est un faux.

 

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