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Hors ligne domi

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carburateur cr 35
« le: 29 Février 2012 à 16:30:56 »
bonjour,

je modifie actuellement un w 650 .,
je voudrais supprimer les carbus d'origine , pour mettre à la place des keihin cr 35.

connaissez vous peux etre les modifications à faire sur ce type de moto pour l'adaptation  des keihin cr 35

cdt domi

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William

carburateur cr 35
« Réponse #1 le: 29 Février 2012 à 20:59:34 »
Bienvenue sur le forum Domi  ;)

Je n'ai jamais fait cette expérience sur la W, ni même songé à la faire. A priori, je ne vois pas de contraintes majeures si tu possèdes à la fois les éclatés de la rampe d'origine et celle des Cr 35.

Il faut tout de même savoir que sur la rampe d'origine, existe une sonde (spécifique ?) qui permet de réguler l'avance en fonction de l'ouverture des papillons. Il s'agit d'un système Kawasaki propriétaire dénommé KTRIC : Kawasaki Throttle Ignition control.

Et je ne sais pas comment peut réagir l'électronique si elle n'a pas l'information de ce système propriétaire. L'allumage, restera t'il calé sur un point fixe standard ?

Les débats sont ouverts.

Désolé de ne pouvoir davantage t'aider.

 ;)
« Modifié: 29 Février 2012 à 21:30:39 par William »

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JBG

carburateur cr 35
« Réponse #2 le: 29 Février 2012 à 21:58:27 »
Il faudrait poser la question à BOKIA à son retour de NZ.
N'a t il pas monté ce type de carbus sur sa BONNEVILLE ?



Salut et bienvenue à toi DOMI.
 :goodjob:
« Modifié: 29 Février 2012 à 22:00:01 par jeanbriguzzi »

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Hors ligne bobbybob

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carburateur cr 35
« Réponse #3 le: 01 Mars 2012 à 08:58:12 »
il me semble que penner, du forum allemand(il vient aussi ici!) a fait la transfo sur sa W "nutella"(c'est son nom!)
sur you tube tu peux voir ses transfo (tu tapes:W650 et les video sont signéés: mattenmarie
YEP y fait beau!!

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Hors ligne domi

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carburateur cr 35
« Réponse #4 le: 01 Mars 2012 à 10:30:51 »
merci pour votre attention pour le sujet.

si quelqu'un avait quelqu'un avait les coordonnées de penner, afin que je puisse rentrer en contact avec lui. cela serait sympa.

il faut que je vire le systeme anti pollution , de plus l'achat des cr 35 n'est pas donné donc il ne faut pas que je me plante sur ce coup.

pour le systeme ktronic .....? , m'a bécane est de 2001 .

cdt domi

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William

carburateur cr 35
« Réponse #5 le: 01 Mars 2012 à 11:07:47 »
Citer
1) si quelqu'un avait quelqu'un avait les coordonnées de penner, afin que je puisse rentrer en contact avec lui. cela serait sympa.

2) pour le systeme ktronic .....? , m'a bécane est de 2001 .

 
1) Il te suffit de repérer un de ses posts et de cliquer sur son profil. A ce stade, tu pourras lui envoyer un message privé ou un mail.

Attention, Ulf (son prénom) ne parle pas français. Allemand ou Anglais de rigueur. Si tu as des difficultés de traduction dis-nous.

2) Pas de changement du système. Il est uniforme sur l'ensemble des millésimes (1999-2006)

 ;)
« Modifié: 01 Mars 2012 à 11:09:03 par William »

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« Réponse #6 le: 01 Mars 2012 à 17:19:48 »
merci william,

j'ai envoyé un mail perso à ulf , j'attend qu'il me réponde.

visiblement on ne trouve pas beaucoup de personne qui on modifié des w 650 au niveau de la carburation.

je veux virer tous ce qui ne sert a rien. j'aime le naked.

domi :)  

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« Réponse #7 le: 01 Mars 2012 à 19:50:03 »
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 j'aime le naked.
 
...ben moi aussi... :siffle:  :rolleyes:  :P


Jack
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« Réponse #8 le: 02 Mars 2012 à 10:42:55 »
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visiblement on ne trouve pas beaucoup de personne qui on modifié des w 650 au niveau de la carburation.



 
Peut-être parce qu' elle tourne bien d' origine....
Trop tard, j' ai raccroché.  :grimaces:  

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Hors ligne scafarelo

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« Réponse #9 le: 02 Mars 2012 à 15:49:04 »
demande aux Wrenchmonkees, j'ai vu ça sur leur blog :

http://3.bp.blogspot.com/-cQYTQBIXJSA/T1AP...1181%2Bcopy.jpg

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Hors ligne domi

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« Réponse #10 le: 02 Mars 2012 à 20:16:16 »
salut a tous,

je me pose les questions suivantes .

-que dois t on faire de la sonde situé dans le filtre a air droit.
- que fait t-on du rechauffeur situé sur la carbu
- peux ton supprimé le boitier carré situé sur le cadre en avant

que de questions !!!!

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Hors ligne penner

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« Réponse #11 le: 02 Mars 2012 à 21:48:42 »
Hi Domi

I think we are talking about the throttle position sensor (TPS)?
You should try to fix it to your new carburator. It will give you a better performance.
If there is no possibility, leave it connected, put it to some other place and fix it in the full throttle position. Otherwise you will get too much ignition advance. That might damage your engine.

Regards
Ulf
 

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William

carburateur cr 35
« Réponse #12 le: 02 Mars 2012 à 22:03:50 »
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-que dois t on faire de la sonde situé dans le filtre a air droit.
- que fait t-on du rechauffeur situé sur la carbu
- peux ton supprimé le boitier carré situé sur le cadre en avant

 
Tout cet ensemble concerne la réchauffe des carbus. Le boîtier carré sur le cadre avant est l'unité de contrôle du réchauffage, Elle doit avoir un rôle de centralisation des informations vers l'électronique ou bien actionner les sondes de réchauffe à une T° donnée.

Déconnecte ces trois éléments et essaie la moto. De toutes façons, ca n'a rien avoir avec la variation de l'allumage contrôlé par le Tps. Donc aucun risque.

 ;)
« Modifié: 02 Mars 2012 à 22:06:54 par William »

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William

carburateur cr 35
« Réponse #13 le: 02 Mars 2012 à 22:04:57 »
Citer
put it to some other place and fix it in the full throttle position. Otherwise you will get too much ignition advance. That might damage your engine.

 
:goodjob:  :goodjob:

Ok, Ulf. But how to set at full throttle position ?  
« Modifié: 02 Mars 2012 à 22:14:57 par William »

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Hors ligne domi

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carburateur cr 35
« Réponse #14 le: 02 Mars 2012 à 23:02:41 »
merci ulf ,merci william.

mais la petite piece noire situé sur le coté droit du carbu , c'est le rechauffeur ou le ktronic. ?

actuellement ma moto est en partie demonté donc je ne peux pas la démarrer comme ca.

il faut que je fasse les modifs , mais surtout que je comprenne bien se qu'il faut faire. je ne connais pas du tout cette moto , mais je trouve le moteur tellement beau.

 

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