De l'essence, la moins chers, je roule donc régulièrement donc du 95E10 avec une conso de 4,5l mais j'ouvre les gaz.
Sur la W650, j'ai pas encore essayé l'éthanol pur, à 90cts le litre c'est tentant.
Il m'arrive d'en mettre dans ma Golf GTi de 1994 (jusqu'à 95% d'éthanol), ça marche sans problème mais la consommation passe de 7,5 l à 9 l/100, j'ai même roulé 8000km d'affilé avec 80% d'éthanol mais j'ai arrêté des fois que ma GTI devienne collector, pourtant je n'ai jamais eu la moindre alerte. Elle est toutefois plus difficile à démarrer sans jamais m'avoir laissé en rade. Mon fils a roulé avec sa vieille Honda Civic (Carbu) pendant plusieurs années (environ 100000km) à l'éthanol quasi pur.
Nos deux voitures n'ont reçu aucune modification, sa voiture est partie pour une deuxième vie en Afrique à 300000km.
Par contre, ma BMW R60/2 était très difficile à démarrer avec du 95 (E10 ou non)