Il y en a qui ont vu la Vierge !! (le prix €€€)https://www.automobile.fr/Moto/Kawasaki-W650-LSL-CR-150-65-18/vhc:motorbike,pgn:5,pgs:10,mke:13100,mld:w+650+w650,dmg:false/pg:vipmotorbike/290948778.html
Citation de: vertigo le 27 Décembre 2020 à 19:10:19Il y en a qui ont vu la Vierge !! (le prix €€€)https://www.automobile.fr/Moto/Kawasaki-W650-LSL-CR-150-65-18/vhc:motorbike,pgn:5,pgs:10,mke:13100,mld:w+650+w650,dmg:false/pg:vipmotorbike/290948778.htmlJolie bécane, bien équilibrée, sobre et visiblement montée avec de bonnes pièces.Les pots ressemblent à du Posh et les commandes reculées, j'admets, je ne sais pas d'où elles proviennent.Il faut bien rentrer dans ses frais! Je ne comprendrai jamais les gars qui transforment leur bécane pour en tirer du fric. (La transformation, c'est pour le plaisir de rouler différent, ça je comprends).Toutefois, il y a quelques margoulins qui ont fait un pognon pas possible en se faisant un nom avec de la daube en plaque (les Wre...kies) par exemple qui ont fait valoir leur statuts d'artistes pour fourguer des trucs glauques et mal finis au prix du lingot d'or.Mais, là, ça ne semble pas même être le cas, pas de signature "d'artiste"Mais ce qui me cause plus de mal c'est d'essayer de vendre des transfos qui nous plaisent et de les monnayer.Ces modifications que nous avons faites, c'était juste pour notre propre plaisir. Et comme on n'est pas 2 pareils sur cette boule, il serait étonnant que le résultat final plaise en entier à une autre personne.Donc pourquoi un prix aussi élevé, s'agissant de pièces disponibles dans le commerce et pas de pièces uniques, usinées à la pièce et introuvables?Alain
Changer les carbus, relève de l'œuvre d'art, c'est beau difficile, rare et cher. Seul un esthète, un hipster, un rebelle ou quelques amoureux des arts mécaniques peut comprendre. Généralement ça ne sert à rien, le gain est aléatoire, pire le résultat n'est pas garanti. Ca me rappelle les carbus de 19 sur les Malaguti de notre jeunesse... mais quelle satisfaction d'avoir une machine unique. Pour avoir une machine plus performante, on ne peut que conseiller de se rendre chez un concessionnaire et de choisir une Mt07 à la place de sa W. Toutes les transfo. que l'on pourrait faire, sur la partie cycle ou le moteur ne permettront jamais d'atteindre l'efficacité dune petite 650 ou 700 moderne et à plus forte raison dune Panigale. Alors vive les artistes, qui s'éclatent sur la route, qui bricolent ou qui rêvent avec leur W650. Merci à ceux qui "poussent le délire"..
Citation de: weeline le 26 Décembre 2020 à 23:04:33Changer les carbus, relève de l'œuvre d'art, c'est beau difficile, rare et cher. Seul un rebelle ou quelques amoureux des arts mécaniques peut comprendre. Pour avoir une machine plus performante, on ne peut que conseiller de se rendre chez un concessionnaire et de choisir une Mt07 à la place de sa W. Toutes les transfo. que l'on pourrait faire, sur la partie cycle ou le moteur ne permettront jamais d'atteindre l'efficacité dune petite 650 ou 700 moderne et à plus forte raison dune Panigale. Alors vive les artistes, qui s'éclatent sur la route, qui bricolent ou qui rêvent avec leur W650. Merci à ceux qui "poussent le délire"..Entièrement d'accord avec vous, quel plaisir de bricoler sa moto tout seul comme un grand et avoir entre les mains un engin unique qu'on a conçu dans le plus total des délires et avec passion. Pis si, comme le dit François, on veut la même que tout le monde, on achète une MT que ce soit une 07, une 09 ou une 10, voir un tracer.On se fait nettement moins remarquer qu'avec une W, c'est discret parce que courant.Allez, fais toi plaisir Spacetravel et bon voyage dans ton monde de la transformation. AlainPis, tiens nous au jus, des fois que, ...
Changer les carbus, relève de l'œuvre d'art, c'est beau difficile, rare et cher. Seul un rebelle ou quelques amoureux des arts mécaniques peut comprendre. Pour avoir une machine plus performante, on ne peut que conseiller de se rendre chez un concessionnaire et de choisir une Mt07 à la place de sa W. Toutes les transfo. que l'on pourrait faire, sur la partie cycle ou le moteur ne permettront jamais d'atteindre l'efficacité dune petite 650 ou 700 moderne et à plus forte raison dune Panigale. Alors vive les artistes, qui s'éclatent sur la route, qui bricolent ou qui rêvent avec leur W650. Merci à ceux qui "poussent le délire"..
C’est le prix de la w650 Rickman métisse !!!Et là,c’est un vrai boulot 👍👍Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/1898281548.htm