Bonjour
non je n'avais pas mis de cache, car je savais que ces carbus ne resteraient pas.
pour la connectique, comme j'ai totalement repris mon circuit électrique, j'ai du débrancher le bouzinga avec le reste des connections que je ne gardais pas. En tout état de fait, ne te lance pas dans le débranchement du TPS côté circuit interne sans un TRES bon schéma électrique de la W !! je te redonnerai un lien vers un site allemand - il est quelque part sur le forum... (si quelqu'un est meilleur que moi pour retrouver les liens ... merci !!) -
Ce que je ferais à ta place : c'est commencer par débrancher la sonde TPS côté carbu.
Tu planques provisoirement la sonde + le câble sous la selle ou le cache latéral, tenus avec un bout de scotch.
Ensuite tu roules comme ça et tu restes bien attentif à la bonne marche du moteur (bruits, ratés, trous de carburations/accélérations, etc ...).
Car je le redis, cela fait + 20 ans que je roule avec un Kit Dynojet Stage3 + filtre K&N externes, et donc sans boite à air d'origine (si ça intéresse quelqu'un ??). Pour le montage du Kit, il a fallut virer le système de préchauffage et l'antipollution, et les aiguilles et pointeaux sont différents bien sûr. Donc je pense que cela à une incidence sur le papillon d'ouverture et que les sonde TPS n'a plus d'utilité.
Voilà @+
Loïc