Forums W650.fr
Forums Publics => Pièces & Techniques => Discussion démarrée par: vintagemanx le 14 Octobre 2022 à 18:03:31
-
... mais 15.000€ tout de même
-
https://moto-station.com/moto-revue/actu/moto-electrique-regent-motorcycles-rgnt-du-retro-en-mode-alternatif/464576
-
Bof ! c'est quand même pas top cet empilement de caissons
-
pas de chaine, pas de cardan ?
-
pas de chaine, pas de cardan ?
Le moteur est dans le moyeu de roue arrière.
-
pas de chaine, pas de cardan ?
Le moteur est dans le moyeu de roue arrière.
Ah OK. Donc un poids non suspendu important.
-
Bof ! c'est quand même pas top cet empilement de caissons
Mouais, ça pique aux yeux, hein.
-
pas de chaine, pas de cardan ?
Le moteur est dans le moyeu de roue arrière.
Ah OK. Donc un poids non suspendu important.
A propose de poids, cette moto est l'équivalent d'une 125cc thermique.
Je me demande quel est la différence de poids entre un bloc 125 thermique et cet ensemble "caissons de batterie" ?
-
pas de chaine, pas de cardan ?
Le moteur est dans le moyeu de roue arrière.
Certainement un peu comme un SUV thermique qui fait dans les 1600 Kgs et un électrique qui dépasse les 2 tonnes!
Alain
Ah OK. Donc un poids non suspendu important.
A propose de poids, cette moto est l'équivalent d'une 125cc thermique.
Je me demande quel est la différence de poids entre un bloc 125 thermique et cet ensemble "caissons de batterie" ?
-
Une moto de puriste, ya même un kick virtuel
-
Ça donnerait presque envie...
Ben non.... Mais aurons-nous le choix?
-
Ça donnerait presque envie...
Ben non.... Mais aurons-nous le choix?
La réponse est dans la tienne...
-
Ça donnerait presque envie...
Ben non.... Mais aurons-nous le choix?
La réponse est dans la tienne...
A la tienne!
-
Ça donnerait presque envie...
Ben non.... Mais aurons-nous le choix?
Ben oui qu'on aura le choix.
-
Ben oui qu'on aura le choix.
110 volts ou 220
-
me languis pas
-
https://w650.fr/au-comptoir-du-cafe-du-commerce/rouler-en-tout-electrique-oui-mais-non-!/msg311876/#msg311876
-
Avec quelques adaptations, elle est déjà plus sympa
-
RE, moteur pas dans la roue
-
Ou ça en mode scrambler :
-
Je n’avais jamais vu ce mignon petit scoot électrique en location à La Ciotat où je suis pour quelques jours...
Après ça reste un petit truc citadin...
-
Bon, je sais, c’est une caisse, mais avouez que cette Ford Anglia a fait une sacrée cure de vitamines et de protéines! C’est carrément la version bodybuildée de la voiture volante dans Harry Potter!!
-
Il lui reste le nom ANGLIA, le reste c'est de la testostérone.
Beaucoup de FORD ESCORT, FIAT 131 et autres suivent le même programme esthétique et mécanique.
C'est tendance, ça dépote un max en spectacles rallye "mode rétro".
-
Une Anglia testostéronée c'est beaucoup plus rare qu'une Escort, Kadett et autre Fiat 131 Abarth.
Moi je trouve que la transformation de cette Anglia est fort bien réussie (quand on sait de quoi ils sont partis!!!)
-
Quand j'avais entre 10 et 15 ans un jeune de mon village avait modifié une 4 CV avec un moteur R8 Gordini (ou plutot d'une Estafette trafiquée, c'était quasiment les mêmes) et qui ensuite s'était monté une Dauphine avec un moteur type d'Alpine, Voici à quoi elles ressemblaient, comme quoi se type de transformation ne date pas d'Aujourd'hui.
-
Beau travail mais moins radical que l’Anglia!
-
Beau travail mais moins radical que l’Anglia!
Jaloux de briton
Alain
-
Et si vous avez l'occasion d'aller les voir tourner au "Le Mans Classique"... c'est un régal de les voir tourner (et aussi... s'arrêter de tourner pour un oui, pour un non !)
-
Moi, j'ai un faible pour les vieilles suédoises coursifiées
-
...je parle de la moto bien sûr 😄😄😉
-
C'est quoi comme moto, une 95D ?
-
C'est quoi comme moto, une 95D ?
En tout cas électrifiante.
-
C'est quoi comme moto, une 95D ?
un gros poumon ?
-
https://www.facebook.com/reel/395963662747993?fs=e&s=cl