Le Lyta que j'ai monté est prévu à la base pour un SR 500.
Donc, sur la SR, en arrière de la colonne de direction, il y a le bouchon de remplissage/jauge d'huile. Et sur la W, cet espace ovale est mochedingue à souhait.
Je l'ai comblé avec un tube de laiton ovalisé, fixé par 2 pattes à la poutre du cadre, sur lequel j'ai vissé une plaque d'alu servant au clip de la sangle du réservoir.
D'autre part, il fait bien 15 cm. de plus que le réservoir d'origine, ce qui impose de fabriquer un support arrière et une selle plus courte de plus, à cause du dosseret, il a fallu refabriquer tout le bazar qui sert à déverrouiller la selle depuis la serrure, câble compris!.
Je pense que si vous n'êtes pas outillés on motivés pour bricoler, il vaut mieux acheter des pièce étudiées pour la W, quitte à acheter un ensemble selle-réservoir et la panoplie de fixations qui va avec.
Réfléchissez bien avant de vous lancer et même s'il faut économiser un peu plus avant d'acheter de la daube, ça vaut la peine d'attendre et de ne pas se retrouver emm... <_< .
Alain