Du coup j'ai fouillé dans les post mais quelles sont les précautions à prendre par le mécano pour ne pas éclater les carters lors du démontage des goujons ou vis, il refuse de tenter de remonter la soupape sans déculasser ce que je comprends bien
Son but premier n'est pas de remettre la soupape en ordre mais de retrouver les morceaux manquants (qui pourraient faire le même souci dans 5000km) puis de remettre la demi clavette et la pastille. Le moteur ne doit pas tourner tant que des morceaux sont en vadrouille .
Tu peux déjà pulvériser toi-même un produit anti-rouille de qualité dans les puits des vis, un bon début.
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Le tix DECALTOU est un liquide fluide, parfaitement limpide. Cette huile de dégrippage jouit d'une tension superficielle très faible, jointe à une grande fluidité. Partout où la rouille bloque un écrou ou un mécanisme que ce soit sur l'action de l'eau de mer, de la chaleur, des produits chimiques ou des agents atmosphériques, Tix Décaltout débloquera en quelques instants les pièces grippées. Il épargnera de la main d'oeuvre tout en ménageant le matériel et les nerfs. Il désagrége la rouille et la rend friable mais il n'attaque pas le métal traité, au contraire, il lui apporte une protection et une lubrification temporaires. En même temps, il dissout le cambuis, l'huile, les graisses séchées. Il est neutre vis-à-vis des alliages en aluminium, n'attaque pas les peintures plastiques (carrosserie automobile par exemple).
Sur le côté, c'est écrit 97% de satisfaction, je souhaite que tu en fasses parties
Autre chose, si le déculassage se passe bien, moi je ......
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