Salut la Foule !Suite à la condamnation du système Pulsair ou KAAC-je-sais-plus, ma Belle broute/hoquette à la remise des gaz (disons dans les premiers degrés de rotation de la poignée si je puis dire), comme si je tombais en panne sèche... Elle sort du service des 30'000. Huile, filtre, filtres à air, bougies (étant donné que je n'ai pas d'historique des services, j'ai préféré en faire un).Est-ce que cela pourrait être du au réglage des vis de richesse ? A combien devraient-elles être réglées selon vous ?Merci pour vos avis !Amitié.Jean-Ma :)
Citer Salut la Foule !Suite à la condamnation du système Pulsair ou KAAC-je-sais-plus, ma Belle broute/hoquette à la remise des gaz (disons dans les premiers degrés de rotation de la poignée si je puis dire), comme si je tombais en panne sèche... Elle sort du service des 30'000. Huile, filtre, filtres à air, bougies (étant donné que je n'ai pas d'historique des services, j'ai préféré en faire un).Est-ce que cela pourrait être du au réglage des vis de richesse ? A combien devraient-elles être réglées selon vous ?Merci pour vos avis !Amitié.Jean-Ma :) c'est quand que tu passes pour décrasser ces carbus? et hydrater les vaillants cavaliers des montures ? Alain
Alors les cadors??!!!
je coupe les gaz mais le régime retombe lentement voire de moitié seulement carbu démonté rien ne coince le boisseau ni les cables,tout est propre