salut Jean-Luc; merci pour tes indications, je viens d'en prendre note sur le calpin de la moto, je crois que ce genre de modif vaut le coup d'être faite.
Après démontage du bras oscillant, ponçage de l'axe, graissage, ajustage d'un joint qui avait été monté de travers, nettoyage total et remontage.
Une Bonne chose de faite...
Et enfin, une petite modif à la fourche, comme Jean-Luc l'indique plus haut: des cales dans la fourche.
Deux morceaux de tubes en pvc de 2cm:
Pour ce qui est du comportement à l'avant: freinages, virages, maniabilité etc on verra à l'usage, faut que je teste sur une longue distance.
Une chose est sure: l'inclinaison de la moto sur béquille latérale est plus importante et moins risquée!!
Au niveau de la position de conduite, j'ai encore gagné un peu.
Mes photos ne sont pas terribles, j'espère que les tiennes (Marcô) sont plus réussies.
Une dernière chose: quand vous démontez un bras oscillant, assurez vous d'avoir une échelle de 8 mètres à portée de main...