*

Hors ligne michel41

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 2753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650,DOMINATOR,800TIGER,125TWIN, mobylette orange
br performance
« le: 27 Février 2015 à 11:23:59 »
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogr...11/5631-773cm3/

mon pote mémé emmene sa w800 demain matin chez eux ; y'en a qui connaisse???
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

*

Hors ligne caporne

  • *
  • Club des centenaires
  • Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020
  • 121
    • Voir le profil
  • Moto(s) : w650 2004 freins à tambours
br performance
« Réponse #1 le: 27 Février 2015 à 12:26:13 »
pour les voitures, c'est une enseigne reconnue;pour avoir eu une voiture ayant été reprogrammée
la différence était flagrante (125cv au lieu de 90cv) maintenant sur une moto je ne sais pas;    
ce serait bien d'avoir un retour d'infos.

*

Hors ligne philxp

  • **
  • Super Membre
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022
  • 984
  • Sexe: Homme
  • Philxp
    • Voir le profil
br performance
« Réponse #2 le: 27 Février 2015 à 20:18:55 »
Il me semble que sur le forum dédié, j'ai lu il y a pas longtemps un avis de quelqu'un de satisfait.
En tout cas, ils ont quand même l'air sérieux !
XT 500
SR 500
W 650
Honda SH300i

*

Hors ligne michel41

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 2753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650,DOMINATOR,800TIGER,125TWIN, mobylette orange
br performance
« Réponse #3 le: 28 Février 2015 à 10:54:48 »
on retourne la chercher samedi prochain, je serai peut etre obliger de rebrancher le 3eme cylindre de la triumph pour le suivre :lol:  :lol:

affaire a suivre
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

*

Hors ligne French

  • ***
  • Veteran
  • Contributeur 2016Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2023
  • 1864
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W800
br performance
« Réponse #4 le: 28 Février 2015 à 11:23:56 »
J'adore l'hypocrisie :

Pour la France ce produit n'est pas homologué sur la voie publique et donc strictement réservé à un usage sur circuit fermé !

Personnellement, en bon réactionnaire, je n'aime pas trop ces magouilles et surtout la non acceptation des soucis qui vont avec ce genre de "manœuvre".

Un collègue de boulot a procédé ainsi sur sa voiture, une Golf si je me souviens bien. Il a gagné pas mal de chevaux, OK. Mais son embrayage a été logiquement détruit en peu de temps : normal.
Bein au lieu d'accepter ça, il a fait reprogrammer le moulin en configuration d'origine, afin de faire jouer la garantie constructeur sur l'embrayage.

Le siècle de la triche.
Si vis pacem, para pacem

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
br performance
« Réponse #5 le: 05 Mars 2015 à 14:00:12 »
Je pense qu'une telle modification, si un assureur s'en aperçoit d'une façon ou d'une autre pendant l'expertise (ou quand quelqu'un lui montre les papiers prouvant l'entretien du véhicule, mais avec la facture au milieu) est une bonne raison de refuser toute prise en garantie. Et vous savez qu'il n'en faut pas beaucoup pour ça...

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
br performance
« Réponse #6 le: 05 Mars 2015 à 17:37:29 »
Tu regardes simplement tes outils, mais sans les toucher tellement les "mains te démangent" pendant la période de garantie, t'as presque franchi la limite.

 :pleur:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne michel41

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 2753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650,DOMINATOR,800TIGER,125TWIN, mobylette orange
br performance
« Réponse #7 le: 05 Mars 2015 à 21:31:02 »
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogr...11/5631-773cm3/

regardez en bas de page , la w est passée au banc ; avant la repro de la cartographie, elle est a 55ch contre 48 d'origine . pour c'a elle a 2 pot de 650 , donc sans les cata, le restricteur d'amission est viré et elle a des bougies irridium.
mais après repro on arrive a 63cv et 7kg de couple. impressionnant non?
on va la chercher samedi , on va voir ce que c'a donne.
pour repondre a vincent, la garantie , on s'en fout la moto a 4 ans et question fiabilite , le moteur doit largement supporter les 15 chevaux supplementaires,
et en cas de sinistre, un expert pouura difficillement voir les modifications , tout est dans l'optimisation du boitier ;)  ;)  
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
br performance
« Réponse #8 le: 05 Mars 2015 à 21:52:53 »
Citer
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogr...11/5631-773cm3/

regardez en bas de page , la w est passée au banc ; avant la repro de la cartographie, elle est a 55ch contre 48 d'origine . pour c'a elle a 2 pot de 650 , donc sans les cata, le restricteur d'amission est viré et elle a des bougies irridium.
mais après repro on arrive a 63cv et 7kg de couple. impressionnant non?
on va la chercher samedi , on va voir ce que c'a donne.
pour repondre a vincent, la garantie , on s'en fout la moto a 4 ans et question fiabilite , le moteur doit largement supporter les 15 chevaux supplementaires,
et en cas de sinistre, un expert pouura difficillement voir les modifications , tout est dans l'optimisation du boitier ;)  ;)
C'est bien l'injection, couplée au boitier d'allumage qui va bien!  :goodjob:

Mais, c'est surtout le gars qui est dessus qui fera la différence, (à part en ligne droite; c'est donné à presque tout le monde de faire parler la poudre en rectilignes);  s'il mets de l'angle, freine (un poil mais pas trop) tard et se fait plaisir sans "s'en foutre plein les Pampers".
Ca ne sert à rien d'avoir une armée de canassons qui restent à l'écurie.
(bon dans le cas de la W, qu'elle soit en 650 ou 800, l'armée est restreinte et un de gagné est tout bénéfice).

Le tout est de s'en servir à bon escient, dans les virolos et avec une visibilité suffisante.
Avec une W (soit-elle en 650 à carbus) mais correctement menée sans trop de scrupules pour les hauts régimes qu'elle digère très bien, il y a moyen de coller le honte à un mickey en combarde fluo de Mickey sur sa 600 Sport, pour peu qu'il ne sache pas où placer ses roues (et le tout en jeans-baskets, le casque ouvert et la clope au bec).

Y'a pas que la grosse cavalerie dans la vie; le fun et un peu d'impro font le reste.  :goodsuprise:

Alain :
« Modifié: 05 Mars 2015 à 21:56:17 par Alf »
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6