J’ai mis le même genre qu’arné! Norauto!Juste un trou ,un ecrou et frein filet !
Ce sont "les grandes marches Luxembourgeoises" qui accompagnent le film au niveau son
Citation de: vintagemanx le 29 Mai 2020 à 08:44:12Ce sont "les grandes marches Luxembourgeoises" qui accompagnent le film au niveau son C'est pas faux que le confinement rend les gens plus agressif .........
Hum hum, sans vouloir vous déranger et interrompre votre discussion, personne ne répond vraiment à ma question.... je n’avais pas l’intention de percer mes bouchons, d’autant que les dits bouchons sont à changer après qu’un soit disant mécano m’ait pourri définitivement les angles de tête d’ecrou.Mais comme je vois que j’ai affaire à des bricoleurs bien outillés (sans sous entendus aucuns) j’ai récupéré une paire de bouchons de Harley Sporster, diamètre 39 comme la W, mais avec pas de vis US. Ils se vissent sur les tous premiers millimètres et après ça bloque. Alors, qui serait ds la capacité de re-tarauder ces bouchons au pas européen/ japonais (c’est idem) ?Je suis prêt à échanger le service contre une pièce de ma W en transformation : guidon, carter gauche, grippe genou VD Classic ou d’origine, phare complet, pattes de phare etc ... je n’ai pas encore tout listé J’espère une réponse positive ..... ?
Ahh merci pour les explications. Effectivement je vais peut-être éviter de tout bousiller... c’est dommage car ces bouchons pour Harley sont pas mal ( je vais faire des photos). Mais comme je suis têtu, je tente une autre approche : et travailler sur le pas de vis des tubes de fourche ? Toujours aussi dangereux ?