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« le: 03 Novembre 2010 à 12:45:18 »
hein,j'ai deja oublié comment c'etait avant!!



(merci michel57,me suis pas servi de ta patte,ca ce mettait en biais!!)
YEP y fait beau!!

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Hors ligne Jean-Luc

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« Réponse #1 le: 03 Novembre 2010 à 12:56:02 »
BEAU TRAVAIL
 
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Hors ligne Michel57

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bouché le trou!
« Réponse #2 le: 03 Novembre 2010 à 19:38:38 »
Salut bobbybop,
en effet, c'est du beau travail.

C'est nettement plus compliqué que le simple cache que j'ai mis en place sur ma W.

Je crois qu'il t'a fallu pas mal d'heures de travail d'ajustage pour en arriver à ce beau résultat.
Maintenant et si je peux me permettre une petite critique au vu la netteté de l'ensemble, les deux têtes de vis jurent un peu.
Mais je pense qu'il est difficile de fixer les pièces d'une autre manière.

La patte dont je t'ai envoyé le plan doit être ajusté à l'intérierur du trou afin qu'elle se coince et s'immobilise d'elle-même. J'aurais, en effet, dû te le préciser lors de l'envoi du plan.

Encore bravo pour cet initiative.
Michel57
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Hors ligne bobbybob

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« Réponse #3 le: 03 Novembre 2010 à 19:57:58 »
yep michel!
vrai que les vis jurent un peu,mais suis en attente de vis inoxBTR bombée ou BTR normale ????
en fait ,j'ai bien preparé des gabarits en carton:3,puis decoupé en alu 3mm
+ 6 entretoises en tube d'alu diam int 4mm hauteur 7mm
3planchettes de contre plaqué (8mm moins la premiere couche=7mm) de maniere a tout preparer avant le percage :une planchette posée sur l'ailette basse puis collé(cyanolite) la premiere fausse ailette+une planchette+la 2eme+une planchette+la 3eme. tout ça collé entre eux!
reperé l'emplacement des trous pour tomber dans l'ailette de cullasse!
coincé tout ça dans l'etau et percé en 4mm
pointé l'ailette de culasse,percé
decollé les planchettes,mis les entretoises et boulonné tout ça direct!!
et hop!
a vous les gars!
 
YEP y fait beau!!

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Hors ligne bobbybob

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« Réponse #4 le: 03 Novembre 2010 à 20:02:03 »
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Maintenant et si je peux me permettre une petite critique au vu la netteté de l'ensemble, les deux têtes de vis jurent un peu.
Mais je pense qu'il est difficile de fixer les pièces d'une autre manière.

 
si je savais souder l'alu, y aurait eu une autre solution!!
les vis coincées entre 2eme et 3eme et soudé apres!!!! :goodjob:  
YEP y fait beau!!

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Hors ligne Alf

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« Réponse #5 le: 03 Novembre 2010 à 20:48:31 »
Du super boulot!  :goodjob:

Tu m'épatera toujours, avec 3 fois rien et sur le coin de la table du salon tu arrives à faire des choses bien foutues.

J'avais pensé faire de même, en travail hivernal, mais avec tout ce que j'ai de commencé....................  :nan:                   On verra bien!!!!!!!!!!!

Alain
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Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

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« Réponse #6 le: 03 Novembre 2010 à 20:51:47 »
...Joli travail propret :goodjob: ca a de la gueule :goodsuprise:  

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« Réponse #7 le: 03 Novembre 2010 à 20:54:24 »
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yep michel!
vrai que les vis jurent un peu,mais suis en attente de vis inoxBTR bombée ou BTR normale ????
en fait ,j'ai bien preparé des gabarits en carton:3,puis decoupé en alu 3mm
+ 6 entretoises en tube d'alu diam int 4mm hauteur 7mm
3planchettes de contre plaqué (8mm moins la premiere couche=7mm) de maniere a tout preparer avant le percage :une planchette posée sur l'ailette basse puis collé(cyanolite) la premiere fausse ailette+une planchette+la 2eme+une planchette+la 3eme. tout ça collé entre eux!
reperé l'emplacement des trous pour tomber dans l'ailette de cullasse!
coincé tout ça dans l'etau et percé en 4mm
pointé l'ailette de culasse,percé
decollé les planchettes,mis les entretoises et boulonné tout ça direct!!
et hop!
a vous les gars!
hep Bob, bô job !  :goodjob:  
MiMi
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« Réponse #8 le: 03 Novembre 2010 à 21:03:50 »
au fait, ça sert à quoi de boucher les trous  :goodsuprise:  :goodsuprise:  

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Hors ligne Mitarmo

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« Réponse #9 le: 03 Novembre 2010 à 21:08:21 »
....à éviter les courants d'air  :casque:
 :D  
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Hors ligne space boogie

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« Réponse #10 le: 03 Novembre 2010 à 23:16:09 »
c'est super bien fait :goodjob:  
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