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bonnie speedmarter en coupure
« le: 02 Mars 2005 à 22:44:04 »
bonsoir,
comme je l'ai dit dans mon post de présentation, ma speed roule puis pers de la puissance, coupe et rédémare dés que je suis au point mort.
les coupure étaient espacées de 2 à 3 km au commencement puis 10 15 et 20 km et ensuite 2 autres espacées de 5, celà peut aussi se faire lorsque je rétrograde sans donner de gaz.
selon le mécano agrée de narbonne, il faut continuer à rouler car elle n'a pas roulée depuis cet été et elle était en réserve ce qui ne l'a pas arangée puisque le vendeur de chez yam ayant estimé à bisto de naz qu'il y avait assez de benzine me l'avait mise en position normale (2400 km seulement et en 8mois!).
Avez vous eu ce problème?
Sinon la bécane est vraiment géniale le tout à des allures sarkosivements correctes!
merci d'avance
JOF du SUD B)  

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Hors ligne DAISY

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bonnie speedmarter en coupure
« Réponse #1 le: 03 Mars 2005 à 03:27:21 »
Ciao! t'as acheté le casque avecle drapeau américain ? :D    p'tain tu me rappelle "easy rider" fais gaffe aux camioneurs  :lol:
pour la bécane essaye de voir:

      http://www.meca-moto.fr.st/

 C'est peut etre pas un concessionnaire mais c'est certainement un mécano je crois qu il est à Narbonne !!! ;)

 Bises et sois prudente  :D  :lol:  

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bonnie speedmarter en coupure
« Réponse #2 le: 03 Mars 2005 à 16:46:47 »
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Ciao! t'as acheté le casque avecle drapeau américain ? :D    p'tain tu me rappelle "easy rider" fais gaffe aux camioneurs  :lol:
pour la bécane essaye de voir:

      http://www.meca-moto.fr.st/

 C'est peut etre pas un concessionnaire mais c'est certainement un mécano je crois qu il est à Narbonne !!! ;)

 Bises et sois prudente  :D  :lol:
Merci pour le lien, j'ai déjà failli faire péter les plombs au patron avec mon ancienne 750 laverda strike qui ne faisait qu'avoir des coupures d'injection à répétitition!
Je suis repassé le voir avec mes nouvelles coupures!
Au fait les bonnies ont-elles des préchauffages de carbu?
N'ayant encore aucun document (le conc yamaha de Setes doit me les envoyer dans la semaine) je suis dans le brouillard épée.

bonne journée

JOF du sud B)
« Modifié: 04 Mars 2005 à 01:03:34 par jofbarteam »

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bernard pivot

bonnie speedmarter en coupure
« Réponse #3 le: 03 Mars 2005 à 16:56:43 »
il est pas mal, le petit nouveau, je sens qu'on va bien s'entendre :lol:

fesait, setes, pas mal ! et encore, je le dis pas trop fort pour pas que capello te tombe dessus :siffle:  :lol:  

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Hors ligne Zemich

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« Réponse #4 le: 03 Mars 2005 à 17:28:17 »
il n'est pas mal, le petit nouveau, je sens qu'on va bien s'entendre  

fesait, setes, pas mal ! et encore, je ne le dis pas trop fort pour pas que capello ne te tombe dessus

Après, tu peux toujours faire remarquer aux uns et aux autres qu'il existe une petite faute, souvent due à la précipitation, si pour autant tu n'en commets pas toi-même (quant à moi, je n'écris cela que pour accroître le nombre de mes messages, il ne faut rien y voir de personnel...).
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« Réponse #5 le: 03 Mars 2005 à 20:38:36 »
Pivot ya pas moyen de surligner les fautes ? comme ça on progressera tranquillement.
t'imagines ? c'est moi qui corrige les dictées de mon fils, le pauvre, son avenir n'est pas tout rose :rolleyes:

Marcô

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« Réponse #6 le: 04 Mars 2005 à 01:06:23 »
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il est pas mal, le petit nouveau, je sens qu'on va bien s'entendre :lol:

fesait, setes, pas mal ! et encore, je le dis pas trop fort pour pas que capello te tombe dessus :siffle:  :lol:
C'est fait, corrigé et deux nouvelles ajoutées dans le texte!
Tu es aussi fort en réparation de pannes?
bonne nuit
jof du sud B)  

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bernard pivot

bonnie speedmarter en coupure
« Réponse #7 le: 04 Mars 2005 à 09:46:32 »
naan, helas, chui nul en mecanique, c'est pour ça que je me venge sur les fautes d'orthographe ! c'est mon analyste qui me l'a conseillé, c'est une thérapie, ya jamais rien de personnel ;)
faren atal...

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« Réponse #8 le: 04 Mars 2005 à 17:58:57 »
Le concessionnaire de Montpellier m'a confirmé que c'était un givrage de carburateurs,
Moi qui ne roulait jamais l'été :veryangry:  et tout l'hivers, il va falloir que je change!

jof du sud B)
 

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« Réponse #9 le: 05 Mars 2005 à 19:35:25 »
Balade cet aprem et ça continue encore et encore...
vivement qu'il fasse chaud!
jof du sud B)  

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bruno_c

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« Réponse #10 le: 05 Mars 2005 à 20:38:59 »
Ton concessionnaire te racconte n'importe quoi. :grrr:
Les carbus de triumph ont un système de chauffage justement pour éviter le givrage.
Quand ta machine se mettra à déconner, passe au point mort.
Si elle remarche correctment au point mort, le problème vient probablement du contacteur de sécurité de la béquille latérale.

bruno_c

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bonnie speedmarter en coupure
« Réponse #11 le: 06 Mars 2005 à 16:44:25 »
C'est ce que je pensais aussi mais comme je n'ai pas de revue technique je n'ai pu le vérifier!
D'ailleur, j'ai remarqué que la gaine menant au contacteur était remplie d'eau et que le fil était passablement plié.

merci jof du sud

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« Réponse #12 le: 09 Mars 2005 à 21:02:23 »
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Ton concessionnaire te racconte n'importe quoi. :grrr:
Les carbus de triumph ont un système de chauffage justement pour éviter le givrage.
Quand ta machine se mettra à déconner, passe au point mort.
Si elle remarche correctment au point mort, le problème vient probablement du contacteur de sécurité de la béquille latérale.

bruno_c
Je sais d'ou me viennent ces faux contact!  :ph34r:  
Pour nettoyer la moto ils ont utilisée un nettoyeur haute pression, sûrement une lance incendie pour me remplir la gaine du contacteur de béquille.
Résultat des trucs bizarres  :wacko: à tout moment, la nouveauté du jour étant deux passages (brefs en mono).
Je l'ai laissée sécher toute la journée au soleil et elle semble être moins sensible à la béquille.
Donc ce WE je démonte et je vérifie toutes les connexions.

Existe-t'il un Revue Technique sous forme numérique pour m'aider?

JOF du Sud
 B)  

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bruno_c

bonnie speedmarter en coupure
« Réponse #13 le: 09 Mars 2005 à 22:22:57 »
En principe, les manuels d'atelier Triumph peuvent être commandés auprès de ton concesionnaire.
je crois qu'ils sont assez chers mais ça peut valoir le coup.
Sinon, tu peux aussi te renseigner auprès des forums spécialisés Triumph.
Le forum américain de la Bonneville est très intéressant.

Concernant ta bécane, si tu es sûr qu'elle a tourné sur un cylindre, la panne ne devrait pas venir du contacteur de béquille.

La bonne façon de voir si ça vient du contacteur de béquille, c'est de mettre au point mort quand la panne se manifeste.

Bon courage

Bruno_c

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« Réponse #14 le: 10 Mars 2005 à 14:21:29 »
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Concernant ta bécane, si tu es sûr qu'elle a tourné sur un cylindre, la panne ne devrait pas venir du contacteur de béquille.


Bruno_c
C'est ce qui m'inquiète.
Ce WE je la démonte et ensuite je téléphone pour qu'on vienne me la chercher en garantie puisque je ne peux pas me permettre de faire de la route en risquant la panne tous les 5 à 10 Km.

merci à toi

JOF du SUD

 

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