Forums W650.fr
Forums Publics => Pièces & Techniques => Discussion démarrée par: JBG le 12 Juillet 2020 à 22:22:07
-
Tout est dans le titre.
Un an d'immobilisation.
Le plein fait, quelques coups de kicks, histoire de redistribuer l'huile moteur à toute la mécanique et essence aux cuves des carbus (cuves vidangées en prévision).
Contact mis et là ... 2 coups de kicks et go !
Batterie sous perfusion OPTIMATE en permanence.
Ca c'est de la motocyclette, hein !
-
Tout est dans le titre.
Un an d'immobilisation.
Le plein fait, quelques coups de kicks, histoire de redistribuer l'huile moteur à toute la mécanique et essence aux cuves des carbus (cuves vidangées en prévision).
Contact mis et là ... 2 coups de kicks et go !
Batterie sous perfusion OPTIMATE en permanence.
Ca c'est de la motocyclette, hein !
Vantard !
Ou pas ....
-
Tout est dans le titre.
Un an d'immobilisation.
Le plein fait, quelques coups de kicks, histoire de redistribuer l'huile moteur à toute la mécanique et essence aux cuves des carbus (cuves vidangées en prévision).
Contact mis et là ... 2 coups de kicks et go !
Batterie sous perfusion OPTIMATE en permanence.
Ca c'est de la motocyclette, hein !
C'est japonais !
-
Tout est dans le titre.
Un an d'immobilisation.
Le plein fait, quelques coups de kicks, histoire de redistribuer l'huile moteur à toute la mécanique et essence aux cuves des carbus (cuves vidangées en prévision).
Contact mis et là ... 2 coups de kicks et go !
Batterie sous perfusion OPTIMATE en permanence.
Ca c'est de la motocyclette, hein !
C'est japonais !
non, non c'est Belge !
-
Saloperie de bécane même pas capable de nous lâcher alors qu'on le croit ...
Du coup, on est agréablement surpris ...
C'est triste ...
-
Ce qui me turlupine et me fascine à la fois, c'est pas tant le redémarrage au kick de la motocyclette, c'est plutôt l'année d'immobilisation....
Mais pourquoi donc?
-
Coté batterie la mienne est d'avril 2003 date à laquelle j'ai acheté la moto neuve,jamais changé la batterie!
-
Ce qui me turlupine et me fascine à la fois, c'est pas tant le redémarrage au kick de la motocyclette, c'est plutôt l'année d'immobilisation....
Mais pourquoi donc?
Bha ... c'est la vie et sa toute relative réalité qui fait que c'est comme ça.
-
La mienne n'a pas 13 ans, n'a même pas 13 mois.... Mais plus rien ce matin même pas au kick....
Vous avez déjà essayé de démarrer une W650 avec des pinces?
Ben c'est juste impossible!
Vu comment c'est foutu, on a de visible soit le -, soit le +, mais jamais les deux en même temps....
Si on la sort de son logement, c'est les fils qui ne sont plus assez longs....
Vraiment une grosse merde cette W650!
-
ça alors, Mamiwelle se prend pour une vraie Triumph!! Sur Beluga, j'ai installé un double câble qui va de la batterie jusque sous la selle, qui permet justement d'y accrocher facilement des pinces de chargeur ou de booster.En partant de Montagne, tu peux essayer de démarrer dans la pente, mais ensuite, ne coupe plus le contact...même le temps d'un p'tit café
-
Vous avez déjà essayé de démarrer une W650 avec des pinces?
Ben c'est juste impossible!
Vu comment c'est foutu, on a de visible soit le -, soit le +, mais jamais les deux en même temps....
Vraiment une grosse merde cette W650!
pas de souci tout dépends de la taille des pinces
mais si il faut juste tomber la selle et ouvrir les deux petits caches grillagés et l'on accède aux 2
-
Vous avez déjà essayé de démarrer une W650 avec des pinces?
Ben c'est juste impossible!
Vu comment c'est foutu, on a de visible soit le -, soit le +, mais jamais les deux en même temps....
Vraiment une grosse merde cette W650!
pas de souci tout dépends de la taille des pinces
mais si il faut juste tomber la selle et ouvrir les deux petits caches grillagés et l'on accède aux 2
Ah, si déjà il faut ôter la selle ........ PFFFFF !!!!!!
Laurent, je t'en propose 500€, il temps de vendre, le prochain truc, ça va être quoi, un pneu lisse, la vidange,-----> tu ne t'en sers pas, vends-la moi
-
Vous avez déjà essayé de démarrer une W650 avec des pinces?
Ben c'est juste impossible!
Vu comment c'est foutu, on a de visible soit le -, soit le +, mais jamais les deux en même temps....
Vraiment une grosse merde cette W650!
pas de souci tout dépends de la taille des pinces
mais si il faut juste tomber la selle et ouvrir les deux petits caches grillagés et l'on accède aux 2
Ah, si déjà il faut ôter la selle ........ PFFFFF !!!!!!
Laurent, je t'en propose 500€, il temps de vendre, le prochain truc, ça va être quoi, un pneu lisse, la vidange,-----> tu ne t'en sers pas, vends-la moi
je suis équipé contre les nuisibles...j ai toujours un bidon de 20 l d essence pour vous débarasser de vos tondeuses
-
Vous avez déjà essayé de démarrer une W650 avec des pinces?
Ben c'est juste impossible!
Vu comment c'est foutu, on a de visible soit le -, soit le +, mais jamais les deux en même temps....
Vraiment une grosse merde cette W650!
Ah oui! J'en avais enlevé qu'un!
pas de souci tout dépends de la taille des pinces
mais si il faut juste tomber la selle et ouvrir les deux petits caches grillagés et l'on accède aux 2
-
Vous avez déjà essayé de démarrer une W650 avec des pinces?
Ben c'est juste impossible!
Vu comment c'est foutu, on a de visible soit le -, soit le +, mais jamais les deux en même temps....
Vraiment une grosse merde cette W650!
pas de souci tout dépends de la taille des pinces
mais si il faut juste tomber la selle et ouvrir les deux petits caches grillagés et l'on accède aux 2
Ah, si déjà il faut ôter la selle ........ PFFFFF !!!!!!
Laurent, je t'en propose 500€, il temps de vendre, le prochain truc, ça va être quoi, un pneu lisse, la vidange,-----> tu ne t'en sers pas, vends-la moi
Elle ne les vaut même pas les 500 euros.....
-
450 et je viens la chercher !!!
-
J'ai eu le mème soucis , j'ai fait des entailles dans le plastiques pour y avoir accès facilement....après avoir enlever la selle
-
A noter que un accès au + Batterie suffit, il y a forcément accès au - sans découper quoi que ce soit (boulon moteur ou cadre qui dépasse quelque part...)
-
C'est bien vrai! Il suffisait d'y penser
-
A noter que un accès au + Batterie suffit, il y a forcément accès au - sans découper quoi que ce soit (boulon moteur ou cadre qui dépasse quelque part...)
J'allais l'écrire. Ça fait 23 ans que je fais comme ça.
-
Pour ma part, j'ai aussi mis une pince plus petite sur le fil rouge de mes pinces de pontage... quand ça se passe chez moi pas de problèmes.