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Hors ligne tancrede

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Au secours
« le: 04 Juillet 2007 à 21:54:44 »
Alors que je coulais des jours tranquiles avec miss w voilà qui m'arrive une belle tuile.
Je rentre du boulot ,j'enlève la clé du neman pour ouvrir la porte du garage et quand j'ai remis la clé impossible de la tourner,elle reste en position off.J'ai tenté le lubrifiant,la wd 40 rien n'y fait (même la seconde clé de secours ne fonctionne pas.
Existe il un moyen de démarrer ma moto ?
Merci pour vos réponse :(  

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William

Au secours
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2007 à 22:11:56 »
Ca me m'a fait une fois. En bougeant le guidon de butée en butée, tout est rentré dans l'ordre.

Sinon se replonger dans le circuit électrique, bypasser et remplacer le neiman  :pleur:

Même en appui, dans toutes les positions ? Pour info, le Wd40 n'agit pas tout de suite...  ;)  

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Hors ligne tancrede

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Au secours
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2007 à 22:54:51 »
Ca y est enfin,merci William.
Au bout de 45 min j'ai enfin réussis à débloquer,je suis passé par toutes les couleurs en me jurant de la vendre le lendemain (c'est peut être ca qui a débloqué  ce satané neiman).

J'aurais une autre question ,mon compteur a rendu l'âme il y a 1 semaine:y a t-il une solution simple pour remedier au probleme?
Merci d'avance :goodsuprise:  

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Hors ligne Francois

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Au secours
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2007 à 22:57:54 »
Vends la! :D
 
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
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Wilfrid 84

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« Réponse #4 le: 04 Juillet 2007 à 23:05:35 »
Oui urgent d'attendre et d'essayer aussi la poudre de graphite trés efficace dans les barillets de serrure. Je crois me rappeler que tu es parisien et si tu n'as jamais lubrifié le neiman il est peut-être bien grippé avec toute la flote et la pollution <_< .
Tiens nous au courrant  ;)  

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Wilfrid 84

Au secours
« Réponse #5 le: 04 Juillet 2007 à 23:07:52 »
Bon c'est bien, quant au compteur c'est un problème electrique pas mécanique, commence par titiller les contacts et les cables. Le wd40 peut aussi faire dans ce cas.

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ted

Au secours
« Réponse #6 le: 05 Juillet 2007 à 19:29:19 »
Citer
Bon c'est bien, quant au compteur c'est un problème electrique pas mécanique, commence par titiller les contacts et les cables. Le wd40 peut aussi faire dans ce cas.
Citer
c'est sur wilfrid , bien titiller les contacts , c'est le b-a ba de la meca-nique  :siffle:
ok je sors ...

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Wilfrid 84

Au secours
« Réponse #7 le: 05 Juillet 2007 à 19:42:16 »
Citer
c'est sur wilfrid , bien titiller les contacts , c'est le b-a ba de la meca-nique  :siffle:
ok je sors ...
Avec le lubrifiant, bon je sors aussi, au fait ça marche Tancrede?

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ted

Au secours
« Réponse #8 le: 05 Juillet 2007 à 19:47:45 »
sinon : compteur de velo  :rolleyes:  

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Hors ligne tancrede

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Au secours
« Réponse #9 le: 05 Juillet 2007 à 20:37:58 »
Merci les gars pour vos conseils mais j'ai beau branlotter les fils ,pulvériser du WD 40 ,mon compteur  reste définitivement silencieux.D'un autre côté la moto ne prend pas un kilometre  :innocent:  

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William

Au secours
« Réponse #10 le: 05 Juillet 2007 à 20:51:26 »
Moto en marche, Il est illuminé ce compteur ? N'y a t'il pas un fusible spécifique ? Les autres équipements fonctionnent-ils ?

Si oui, n'est-ce pas le capteur qui est à changer ?

As-tu le manuel Tancrede ? t'es-tu plongé dedans ? (comme moi, je le fais quand je vois de l'herbe de préférence du Puy de Dôme :siffle: )

Oui, ça fait beaucoup de questions mais faut bien procéder par élimination  ;)  

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ted

Au secours
« Réponse #11 le: 05 Juillet 2007 à 21:28:43 »
fait gaffe tancrede , william vas completement t'embrouiller   ;)
par contre , verifis la courroie des essuies glaces , source de problemes  ;)  :innocent:
sinon sort ton optique (2000!!) de phare vises les connections , ensuite, ote le resrrvoir
meme chose , ensuite cache pignon s-d-b , meme chose
a la fin , tu prends un martho qui vas bien , et vlan !! d'exploses cette verrue qui c'est mise en greve ...
a+  

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Hors ligne Alf

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Au secours
« Réponse #12 le: 05 Juillet 2007 à 21:52:35 »
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c'est sur wilfrid , bien titiller les contacts , c'est le b-a ba de la meca-nique  :siffle:
ok je sors ...
 ;)

J'sais pas, j'étais déjà parti dimanche soir, mais, Ted, t'entends quoi par "titiller" et c'était qui  "le contact" ?
'Faudra nous expliquer à l'occase!

 :wacko:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

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Wilfrid 84

Au secours
« Réponse #13 le: 05 Juillet 2007 à 21:57:45 »
William a raison pour une fois :siffle: : quid de la lumière des compteurs et des témoins (huile, clignoc etc.)  
Quant au cafteur il est sur le pignon de sortie de boîte si je ne me trompe pas.

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ted

Au secours
« Réponse #14 le: 05 Juillet 2007 à 22:05:47 »
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c'est sur wilfrid , bien titiller les contacts , c'est le b-a ba de la meca-nique  :siffle:
ok je sors ...
;)

J'sais pas, j'étais déjà parti dimanche soir, mais, Ted, t'entends quoi par "titiller" et c'était qui  "le contact" ?
'Faudra nous expliquer à l'occase!

 :wacko:

Alain
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peux rien dire j'ai promis , en plus ça f'rai des vagues  :rolleyes:  :siffle:  

 

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