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« le: 12 Mai 2008 à 08:21:36 »
Bonjour à tous,

Le principal défaut à mes yeux de la W , c'est le rangement. Alors voilà mes trucs pour compenser cette défaillance avec le moins de répercutions visuelles possible (top-case,  :pleur: ...)
- le cache en plastique à l'arrière sous la selle est enlevé pour laisser plus de place à un sac à dos sans armature (pliable !) de 20 litres : pratique pour rapporter à l'improviste de quoi faire une ratatouille (faire revenir les légumes séparément avant de mélanger : c'est toute l'astuce)


 

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« Réponse #1 le: 12 Mai 2008 à 08:23:14 »
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- petite sacoche de vélo (décathlon) que j'accroche sur la selle quand le temps menace à la pluie : j'y range (tasse serait plus juste) des surbottes tissus, un pantalon et une veste "Kway" XXL (je vois Dedel qui sourit parce que c'est pas vraiment mon gabarit... mais je l'enfile par dessus ma veste et ça couvre aussi mon sac à dos pour le boulot). Ca suffit pour faire 15 bornes de ville et arriver sec pour bosser, même sous un gros orage.


 

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« Réponse #2 le: 12 Mai 2008 à 08:24:33 »
- le U prend place près de l'axe du bras oscillant : un porte U est fixé à la base du V du cadre (il y a déjà un trou pour le boulonner) et on fait aussi passer le U sur le repose-pied passager. Vite mis, vite rangé.


 

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« Réponse #3 le: 12 Mai 2008 à 08:29:02 »
Je profite de ce post pour montrer aussi une compilation de ce qui se dit ici sur le frein avant :
- cocotte de frein écartée de 1,5 cm de la poignée d'accélérateur
- levier réglable (permet de compenser l'éloignement du levier dû à l'écartement de la cocotte)
- durite de frein inox
- plaquettes ZR-7 étrier gauche


V de Marseille


PS : j'ai du découper mon post en petit morceau pour qu'il soit accepté par le site. Si quelqu'un a une explication...

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Hors ligne Jean57

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« Réponse #4 le: 13 Mai 2008 à 02:12:04 »
pas trop compliqué d'installer les clignotants en bout de guidon ?
perçage du guidon ?
Vive la motocyclette!

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Hors ligne Jean57

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« Réponse #5 le: 13 Mai 2008 à 02:13:50 »
peux-tu nous indiquer les références du levier de frein ?
Vive la motocyclette!

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« Réponse #6 le: 13 Mai 2008 à 08:54:53 »
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- le U prend place près de l'axe du bras oscillant : un porte U est fixé à la base du V du cadre (il y a déjà un trou pour le boulonner) et on fait aussi passer le U sur le repose-pied passager. Vite mis, vite rangé.
Merci pour cette astuce, je m'en vais l'essayer. Le mien est à l'arrière le long de la selle derrière les clignos. C'est chiant, ça vibre et ça fait du bruit.

"Il faut bien que vitesses se passent"

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« Réponse #7 le: 13 Mai 2008 à 13:02:00 »
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peux-tu nous indiquer les références du levier de frein ?
Je mets parfois un peu de temps à répondre car je ne suis pas tout le temps connecté...

Je ne me suis pas embêté à chercher : je suis allé chez Kawa prendre une poignée d'Estrella (réglable, contrairement à la W : Les mystères de la conception)

 

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« Réponse #8 le: 13 Mai 2008 à 13:27:23 »
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pas trop compliqué d'installer les clignotants en bout de guidon ?
perçage du guidon ?
C'est un peu galère :
- j'avais des embouts de clignos de diamètre 18 et l'intérieur du guidon fait 17mm => "réalésage" avec une mèche de 18 sur 2cm de profondeur
- il y a un bouchon coté droit du guidon avec un ergot qui centre la poignée (mais dont l'intérêt n'est pas convainquant). Il est soudé sur le dessus du guidon et il faut percer à 12 pour faire sauter cette soudure. On peut ensuite reboucher ce trou avec du sintofer mais ce ne m'a pas paru indispensable pour préserver une bonne rotation de la poignée d'accélérateur.
- J'ai préféré percer deux trous pour la sortie des fils plutôt que d'utiliser les 2 trous dédiés au support des gaines électriques
- tout est connecté avec des prises pour faciliter la réinstallation des anciens clignotants si l'envie m'en prenait
- les clignotants que l'on m'a livrés étaient équipés de navettes 10W que j'ai préféré remplacer par des petites ampoules halogènes 20W (lampe de bureau) : on trouve les douilles chez Leroy-Merlin.
- enfin, il faut installer à la place des clignos arrières deux résistances qui font croire à la centrale qu'ils (les clignos arrières) sont toujours là et conserver une fréquence de clignos en accord avec le rythme de vie qui correspond à la W   ;)

voili-voilou




 

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« Réponse #9 le: 14 Mai 2008 à 06:52:08 »
j'ai prévu de faire ça sur la Bonnie, il ne me reste plus que trouver du temps, j'ai un guidon moins large et les clignos.....au boulot!
Sympa l'idée des ampoules LM, ça chauffe pas un peu ces trucs là ??

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« Réponse #10 le: 14 Mai 2008 à 10:53:46 »
Merci pour les astuces  :goodjob:
j'adopte de suite celle du U
39 le Jura c'est le plus beau pays du monde de la france

 

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