Ma fois c'est ce que j'avais sur mes compteurs de 504, mais c'est assez gros comme bestiaux, si tu n'as pas de confirmation démonte et file chez un électricien auto ou un fournisseur un peu sérieux (pas norauto etc.)
Salut à tousY'a l'ampoule d'éclairage du compteur de vitesse qui est grillée (c'est un peu chiant la nuit à l'approche d'un radar automatique )Sur le manuel d'atelier à un endroit ils parlent d'ampoule à tige de verre et à un autre endroit ils parlent de 12v 2w.Je pense que ça correspond à ça http://www.conrad.fr/webapps/luciole_culot_verre-36.htmlMais je voudrais en être sûr avant de tout démonter.Quelqu'un pourrait confirmer?A plus Steph
yes steph , c'est bien du 12v 2w luciole t 10 t'ain , c"est limite casse burnes a virer du logement quart de tour un conseil , prenzant 2 , en cas d'enervementa+ je te rassures , mes compteurs etaient deja demontes ,sinon :D
ton compteur c'est un digital moche ou un petit rond a aiguile sympa ?Commentr ca marcha, avec un aimant fixé sur la roue ou en utilisant l'entraineur d'origine ???
sur les w ya pas d'entrainemment mecanique sur la roue , mais un capteur sur le p-s-ble mien c'est un moche a aimant de chez decaltons , mais bon ,c'est un choix pour alleger l'av
Super ted, merci Reste plus qu'à démonter quand il fera beau (bah oui, j'ai pas de garage )
une bache bien tendu et tenues par 4 jeunes filles pas farouches , dick a donf
Citerune bache bien tendu et tenues par 4 jeunes filles pas farouches , dick a donf Ouais. Absolument ! Hmmmmmm
aye , le revoilou
Laisse tomber steph achetes toi une lampe frontale :D
ah! ouais bonne idee , un truc de speleo ou de gyneco