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« le: 07 Janvier 2005 à 11:39:51 »
Est-ce que quelqu'un a essayé le disque flotant mis en vente sur
http://www.w650shop.de/Service/service.html
sous référence:  EBC Pro-lite brake disc
Mon disque est légèrement voilé et ce serait peut-être une bonne alternative à un disque d'origine!


amities :-]
Jean-Luc  
W650/Squire ST2

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kourtak

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« Réponse #1 le: 07 Janvier 2005 à 18:20:50 »
Salut,

-Tu peux demander à Martin Fisher, en anglais pas de soucis... "les 18% achtungbicyclette..." kezako ?

-Voir le forum allemand..Argh !

A+

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« Réponse #2 le: 08 Janvier 2005 à 18:56:51 »
Salut,

A mon avis, la disque standard de notre W est une flottante.

Vis a vis le w650shop, Martin parle de 2 types :

Pro lite, en Anglais : full flottante, en Allemand : Semi-flottant avec 18% plus de friction.

En bref : faute sur le site (semi flottante vs. full flottante), mais que'est qui est correcte ?

Race Disk : pas de spec, ni prix ...

Et puis, les conseils :

1. Je connais pas la difference entre semi et full flottante. J'ai jamais entendu semi flottante. Je pensais que soit c'est pas flottant, soit c'est flottant.

2. Si tu n'as pas assez de puissance freinage, je doute que une autre disque va t'aider.

3. D'abord : changer l'huile freinage et bien purger

4. Si t'es pas content : flexible de freinage en assier

et puis les options fous :

6. Changer le maitre cylindre freinage  

7. Changer les pistons de freins

8. Inserer une deuxieme disque

Si tu tombe dans les options 7 et 8, a mon avis tu a achete une W mais en effet tu desire une ZXRCBRGSXMONOPOSTO.

Allée bonne route !

Joris
'99 W650 Cafeiné
'80 CB750 RC04 Bol d'or

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« Réponse #3 le: 08 Janvier 2005 à 19:05:36 »
Oh petit remarque important que j'avais oublié :

je pense que les disques freinage moto sont vulgairement chères :grrr:  :grrr:

(n'importe si c'est du stock Kawa ou qq chose d'autre)

Joris
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« Réponse #4 le: 08 Janvier 2005 à 22:46:04 »
Jean Roule a écrit
A mon avis, la disque standard de notre W est une flottante.
Non, tout à fait fixe!
Kawa nous a fait une copie de disque flottant, qui ne ressemble en rien au disque de ma Bonneville de 78 (lui aussi fixe) et qui n'est pas plus performant javascript:emoticon(':(')

et encore
2. Si tu n'as pas assez de puissance freinage, je doute que une autre disque va t'aider.
... un disque plus efficace, si!

3. D'abord : changer l'huile freinage et bien purger
... c'est fait

4. Si t'es pas content : flexible de freinage en assier
... ça aussi

6. Changer le maitre cylindre freinage
.... aussi


8. Inserer une deuxieme disque
... tu sais comment faire?

Si tu tombe dans les options 7 et 8, a mon avis tu a achete une W mais en effet tu desire une ZXRCBRGSXMONOPOSTO.
... non, je voudrais surtout pouvoir m'arrèter, c'est une question de prudence élémentaire, surtout quand il y a AUSSi le panier à freiner javascript:emoticon(':pleur:')

Mais je ne désespère pas  javascript:emoticon(';)')

 
W650/Squire ST2

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« Réponse #5 le: 11 Janvier 2005 à 03:05:55 »
Citer
1. Je connais pas la difference entre semi et full flottante. J'ai jamais entendu semi flottante. Je pensais que soit c'est pas flottant, soit c'est flottant.
Petite précision concernant le disque :
Un disque fixe a sa frette solidaire de la piste.
Un disque semi-flottant est relié à sa frette par des douilles qui autorisent un jeu axial.
Un disque flottant à en plus, par rapport au semi-flottant, un jeu radial... :siffle: ... ;)
 
Un p'tit Kawa !

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Jean noel RICHARD

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« Réponse #6 le: 12 Janvier 2005 à 14:48:10 »
BERINGER fait des disques de super qualité pour la W650 mais un peu cher(Quoique pour la sécurité!).
Ils font aussi des kits complets : disque,etrier,maitre cylindre.
Voir les prix sur ACCESMOTO par exemple.
Par contre ATTENTION, j'ai un W650 et aussi un Supermot (Suz 400DRE), la fourche de la W650 ne supportera peut être pas. (mise en butée et vrillage)
 

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« Réponse #7 le: 13 Janvier 2005 à 07:13:39 »
Une petite durite avia et des plaquettes racing ( c'est pas le nirvana mais mieux que l'origine ) avant j'avais un supermot avec brembo 320 frein de trappeur ça te fait tout drôle le freinage w alors il vaut mieux comprendre la logique de cette machine je suis en 5ème alors pour freiner je passe en 4ème  ( utiliser le frein moteur  comme au bon vieux temps de mon 600 Xlm  ) et  ensuite je freine enfin j'essaye  :D  

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Alain Favre

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« Réponse #8 le: 13 Janvier 2005 à 22:05:12 »
Des plaquettes de quelle marque ?
J'ai mis des Carbone Loraine, c'est guère mieux que l'origine.
Alain

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« Réponse #9 le: 14 Janvier 2005 à 03:49:38 »
Il a déjà été dit que les plaquettes de Kawa ZR7 faisaient très bien l'affaire !... ;)  
Un p'tit Kawa !

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« Réponse #10 le: 14 Janvier 2005 à 06:55:17 »
Bien vue Expresso sa marche  :goodjob:  

 

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