merci pour vos réponses rapides.
..et désolé de ne pas avoir été aussi réactif, j'ai passé le weekend dans le gers, pour un festival de musiques d'ascenseur.. et pour goûter leur
pinard canard!
je vais réunir ici les infos glanées sur le forum, et ailleurs..
j'ose croire qu'elles puissent peut-être un jour aider les frileux qui, comme moi
se tâtent..
tout d'abord les entretoises (ou demi-coques).
c'est 2e chacune chez VD avec 3e de port.
donc 19e si on en met 8, ou 11e si on en met que 4 (comme
caporne61)
pour le choix du modèle, grand/petit, LM2/L2, racing/pas racing, etc..
à vrai dire, j'étais totalement perdu!
alors, j'ai tout rassemblé, et patiemment remis à plat.
voici mes conclusions:
# grand guidon = FEHLING LM2 = VD Classic KA3-003 = guidon pas racing = 617mm de largeur = guidon vendu par silverneck et VD
# petit guidon = FEHLING L2 = VD Classic KA3-003R = guidon racing = 610mm de largeur = guidon vendu par VD uniquement
..naturellement c'est plus la profondeur du U qui fait l'aspect grand/petit que la largeur qui ne varie elle que de 7mm..
épilogue:
dans mon cas, particulièrement séduit par le montage très propre de
bobbybob :blush:, ce sera
le grand!
Jvais le prendre chez Silverneck, plutôt bien apprécié par ici si j'ai bien lu.
Vendu avec sous la réf.
clubman ace bars, chromed steel, 22 mm with fitting shims, 617 mm wide, il possède justement les
fitting shims (vous m'excuserez l'accent!) qui évitent de se prendre la tête, comme me le recommande très justement
François.
..et aussi les BESTON car c'est vrai que c'est classe en fait :D
sur ce, je m'en vais faire souffler mes neurones..
jusqu'à la réception du colis!!