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Forums Publics => Pièces & Techniques => Discussion démarrée par: bigbidule le 07 Décembre 2016 à 14:22:13
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Partant du principe que l'entretien mini a été effectué, qu'est ce que ça donne ,une W 650 à ce kilométrage ? Je veux dire, est ce qu'il y a des trucs qui approchent l'obsolescence ? Que faut-il vérifier de près ? Merci.
Oupsss, désolé les modos, je me suis fourvoyé dans les rubriques........
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La mienne a 135 000 km, et je viens juste de changer la batterie..... Ainsi que l'embrayage aprés avoir été malmené par une bande de fripons....
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La mienne a juste ce kilométrage...absolument RIEN à signaler: démarre au 1/4 de tour et reste pleine de tonus!
Je te souhaite la même satisfaction une fois les choses remises en place.
Jack
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62 la mienne !
Des p'tites merdes,mais rien de grave
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75000km RAS.
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J'ai Elle à 10 ans, 57000 km, un kit chaîne à 42000 km, 3 ampoules H4 avant et une arrière, la batterie, il y a 6 mois lors d'une commande groupée, mon testeur la donnait à 35% ok , pour starté avec le kick, c'était suffisant mais la Valsenestre s'annonçait bien.....
Je vais changer bientôt les bourrages et les quelques morceaux qui s'usent dans la fourche car lors d'un freinage bien appuyé, de l'huile avait suinté mais plus par après.
Le truc qui vaut la peine d'être remplacé, c'est les amortisseurs arrières
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La mienne a 97000 km j'ai changé 3 kit chaîne, deux pointeaux de carbu, une batterie et 6 pastilles de réglages de jeu au soupapes.
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Donc on peut presque dire qu'acheter une occas à 30 ou 60 000 c'est kif kif
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Quasi
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Bonsoir. "On" me dit que Kawa préconiserait un réglage soupapes / réglage carburation tous les 25000. Bon, ça me semble normal. Mais la facture pour cette révision des 25000 dans un bouclard serait facturé dans les 600€ dixit le vendeur d'une occasion ! Vous me confirmez ? Ce qui sous-entendrait soit un sacré paquet d'heures de m.o soit de la pièce d'usure à remplacer : si oui et si pièces, de quoi peut-il s'agir svp ? Merci.
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Va voir ailleurs, moi c'est 150 Euros avec l'huile et le filtre !
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...je dois vous paraître très négligent mais en 40 000 km je n'ai pas fait tout ça. Vidanges et filtres et puis c'est tout. Et ma W tourne très bien sans aucun bruits/cliquetis suspects.
Bien sûr celle d'Arné tourne vraiment comme une horloge suisse, mais il est mécano et metteur au point de profession...alors il est hors concours!
Allez, roulez et profitez de ce beau temps sec et ensoleillé.
Jack
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Bonsoir. "On" me dit que Kawa préconiserait un réglage soupapes / réglage carburation tous les 25000. Bon, ça me semble normal. Mais la facture pour cette révision des 25000 dans un bouclard serait facturé dans les 600€ dixit le vendeur d'une occasion ! Vous me confirmez ? Ce qui sous-entendrait soit un sacré paquet d'heures de m.o soit de la pièce d'usure à remplacer : si oui et si pièces, de quoi peut-il s'agir svp ? Merci.
600 Euros ... passe ton chemin, ce dernier me semble bordé de bandits de grands chemins à l'affût de bourses à délier.
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600 €, ha ha ha ! Ces gens du sud, toujours à tripler tout quand ils racontent des histoires
Passes par le Luxembourg, je te fais cela à 450€ ........ avec un maximum de 2 pastilles de soupape à 3€/p .
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ok, merci, ça rassure Pour ce qui est des vidanges, ça va, besoin de personne heureusement. L'histoire des pastilles ...tant que ça ne fait pas de bruit, pourquoi aller tripoter les réglages . Je préfère car avec 600€ je fais une sacrée belle grosse révision totale et même beaucoup plus de mon gros vieux v8. J'avance, j'avance, bon forum, bon forum
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le jeu aux soupapes est important, et justement, si ça ne fait pas de bruit c'est bon a controler, c'est peut etre que le jeu n'est pas suffisant et dans les cas extremes s'il n'y plus de jeu les soupapes fermes mal et peuvent "griller"
ceci dit c'est facile a controler sur la W