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Docteur KO

'tain de retro
« le: 13 Juin 2008 à 19:14:36 »
'tain de rétro

avec les vibrations et l'augmentation de vitesse le rétro gauche se desserre en permanence  
je suis obligé de le remettre en place en roulant et c'est pas une position de conduite
super

j'avais pensé

1) mettre une rondelle de caoutchouc sur l'écrou

2) de rouler a 30

3) d'éclater ce 'tain de rétro

j'aimerai avoir un avis svp

 :grrr:


voici l'objet



 
« Modifié: 13 Juin 2008 à 19:19:09 par Docteur KO »

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ted

'tain de retro
« Réponse #1 le: 13 Juin 2008 à 19:23:34 »
inverse les rétros  ;)
sinon tu le démonte  et tu resserre  
















sinon tu l'explose , <_<
si ça régle pas le probléme , ça soulage ...

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ted

'tain de retro
« Réponse #2 le: 13 Juin 2008 à 19:27:02 »
merde j'avais pas vu la photo ...
dans ce cas tu vire le petit caoutchout noir , et tu resserre la vis intérieur  ;)  

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Hors ligne Michel57

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'tain de retro
« Réponse #3 le: 13 Juin 2008 à 19:31:16 »
Salut Docteur KO,

j'avais le même problème mais avec le rétro d'origine.

En fait il faut le démonter de la base et à l'intérieur se trouve un autre écrou retenant la tige. C'est celui-là qu'il faut resserer.
Je pense que sur ton rétro rond le même principe doit être appliqué pour éviter qu'il ne bouge.
Michel57
Contrée des trois frontières,
dans les plaines souvent inondées de la Nied française...

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Docteur KO

'tain de retro
« Réponse #4 le: 13 Juin 2008 à 19:33:32 »
merci je vais essayer ca.
 

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Hors ligne Jean-Luc

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'tain de retro
« Réponse #5 le: 13 Juin 2008 à 19:44:11 »
Sur le pied du rétro tu as un petit capuchon noir: tu le fais sauter et resserres l'écrou qui tend le ressort.
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Docteur KO

'tain de retro
« Réponse #6 le: 13 Juin 2008 à 20:13:31 »
Citer
Sur le pied du rétro tu as un petit capuchon noir: tu le fais sauter et resserres l'écrou qui tend le ressort.
merci JL

je vois ca demain

 

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Hors ligne zozim

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'tain de retro
« Réponse #7 le: 14 Juin 2008 à 07:44:47 »
Salut Dr,

J'ai les même depuis peu from w650shop.de
Il sont sympas, plus larges que ceux d'origine (pas difficile !)
En revanche pour les régler il faut effectivement jouer entre les deux écrous sous les caches noirs (il faut en serrer un vers le haut, un autre vers le bas)... puis ça tient !

Bon courage !

"Il faut bien que vitesses se passent"

 

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