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Re : (vendue) R 1200 RT 2010
« Réponse #30 le: 01 Avril 2018 à 18:41:08 »
J'ai une R1200R, c'est un roadster c'est plus bas, ça coûte moins et me renvoie une image plus proche de celle que j'aime donner et s'il faut prendre un bout de chemin je ferai avec.


Pour faire de la piste "sportive" à mon niveau, je préfère une 125 ou une 250 (comme Arné).


Si un jour je parts sur la route du désert (pas celui d'Entremont en Chartreuse) ou la route de la soie, je préférerais un Transalp ou un truc dans le style. Pourquoi pas "Scambleriser" ma W ou rouler avec une Enfield. J'ai fait avec une Enfield louée, 2500 km au Ladack sur de la piste ou des petites routes et c'est finalement très adapté à ce type de voyage, impossible de dépasser 50km/h vu les nombreux piéges Indiens (trous profonds, circulation anarchique, vaches, routes emportées, convois de camion, voiture ou camion qui arrive en face sur sa file...)



Mimi pour notre balade à Apremont, on fait un comparatif ?


Weeline crache du Venin (Velocette Venon Weeline) et pas du pipi, l'avatar est un faux.

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Re : Re : Re : (a vendre) R 1200 RT 2010
« Réponse #31 le: 03 Avril 2018 à 14:25:48 »

Pour ma part, ma GS1200 était plus maniable que ma Crosstourer V4 même si tant pour l'une que pour l'autre, une fois en route, ces motos sont très faciles à emmener.


Par contre, j'ai eu la peur de ma vie sur la Pan 1100 d'un copain. J'avais trouvé qu'elle manquait de maniabilité et surtout se relevait dans les virages nécessitant de se battre avec elle pour qu'elle garde sa trajectoire. Cétait il y a fort longtemps mais j'en garde une expérience, comment dire... dérangeante.


 Pareil, j'ai essayé une pan (moto pataude lourde de l'avant et surtout mal aux poignets) en 90  et  j'ai acheté  le KL 100LT.
 Ensuite une R1100RT que j'ai toujours et avec qui j'ai partagé de nombreux kilomètres plus de 120000.
 Le plus de terrain a été parcouru  en courses cyclistes  professionnelles en 15ans avec cette moto et en plus de 5 ans avec mon k100.
 Avant, c’était en suz 1100GSX ESD, moto sortie avant le bridage des 100 ch  et affichant les 127ch.


 Pour la petite histoire, je lui fait un re vamping complet à la 1100RT et elle va se voir greffer 50cc de plus et une sixième vitesse.
 
 
 
J'aime pas la fricadelle car je sais ce qu'il y a dedans.

 

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