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tranquille

Wouah belle la solidarité rétrokawa, personne pour répondre aux questions d'un tit mono-rétro qu'est né avant votre gros bi. M'etonnerait qu'aucun de vous n'ai eu entre les pattes une estrella... pour rappel : comment démonter la roue Av proche de celle du W(ordre de démontage des pièces et taille clé Allen)et possibilité de monter un thermomètre à huile... en plus je rajoute un question : connaissez vous un joli compte tours pour mono, electronique de préfenrence ?

merci

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Gérard

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #1 le: 18 Février 2004 à 18:29:51 »
Il ne faut pas s'attendre à des réponses, ni reprocher aux Wistes leur manque de réaction, quand tu dis toi-même que personne n'a eu d'Estrella...
Le démontage de la roue est-il à ce point insurmontable?

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michel

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #2 le: 18 Février 2004 à 18:43:01 »
et tu as l'habitude qu'on te répondes en demandant quelque chose sur ce ton ?

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Seb

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #3 le: 18 Février 2004 à 18:54:37 »
Ouh la la ! Fô pô s'fâcher !
Bon, je suis un ancien possesseur d'Estrella et je suis passé à sa "grande petite soeur" il y a un mois tout juste. De l'Estrella je n'ai que des bons souvenirs, mais je ne l'ai gardée que sept mois. Je n'ai pas eu le temps de changer de pneu, n'ayant fait que 5500 km. Mais bon en faisant des recherches sur le forum, tu trouveras bien des indications. Tiens par exemple tu en trouveras dans ce message :
Re: PNEUS
Date:  12/01/2004 22:27
Rédacteur: wascal
Pour ce qui est du compte-tours, vas voir sur
http://www.w-650.de/anderes/estrella/index.htm et clique en bas de l'image sur "Tipps".
C'est en allemand, tout en bas de la page à laquelle tu accèderas (dans la langue de Goethe, compte-tours se dit "Drehzahlmesser"). Malheureusement j'ai pas le temps de te faire la traduction pour le moment. Dans cette page tu trouveras un lien vers
http://www.nova-mmb.de/
où tu trouveras peut-être ton bonheur.
Sinon c'est promis à l'occaze je fais un CR sur mes impressions au sujet du passage de l'Estrella à la W.

au-rWoooaaaar

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michel

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #4 le: 18 Février 2004 à 19:11:38 »
ben ouai mais on peut pas repondre tous le temps quand on sait pas,moi j'ai eu que 21 motos et pas d'estrela, pour la w il faut une cle six pans creux de 12 et pour tous les deux roues, meme les velos, faut commencer par demonter les freins. mais si on sait pas vaut mieux pas faire tout seul, c'est quand meme serieux les roues d'une moto. j'ai vu une fois le resultat d'un etrier avant qui s'est fait la malle, la roue avant etait broyée et la moto plus courte.

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Hors ligne Francois

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z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #5 le: 19 Février 2004 à 00:29:36 »
Heureusement qu'il signe "tranquille" le gars!

C'est comment ton p'tit nom? Monsieur Tranquille?

A+
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

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Thierry webmestre

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #6 le: 19 Février 2004 à 08:06:20 »
Salut à tous,
L'isolement d'un possesseur d'Estrella sur notre site ne doit pas être évident à gèrer.
Désolé pour toi... tu as pourtant ta place ici, mais c'est vrai que cette moto a été plutôt rare sur nos routes et donc les possesseurs pas plus nombreux et leur expérience forcément limité.
Ce n'est pas tant l'exclusivité que la méconnaisse qui fait qu'il n'y a pas de réponse.
Il fallait d'ailleurs savoir que le système (en es tu sur?) de l'Estrella c'est le même que celui de la W650...
Bonne chance, bonne route.
A suivre

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tranquille

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #7 le: 19 Février 2004 à 12:27:29 »
heureux de vos réponses, et surtout désolé de vous avoir froissés...
En fait, a force de surfer sur des sites motards (pas sur votre site je vous rassure) sans jamais avoir de réponses j'ai craqué.

Milles excuses motardes, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes....

En fait pour plein de raison je resterais "Tranquille"... désolé François.

Pour infos j'ai aussi eu une vingtaine de monture de toutes époques et presque de tous genres (sauf sportives récentes) et jamais je n'avais eu le système de démontage de la roue avant de l'estrella (similaire du moins de visu à celui de la W) . D'ou mes interrogations sur la taille de la clé allen de l'axe lui-même et l'ordre de démontage (les deux petites allen sous les fourreaux avant ou après celle de l'axe ?...)

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tranquille

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #8 le: 19 Février 2004 à 12:28:07 »
heureux de vos réponses, et surtout désolé de vous avoir froissés...
En fait, a force de surfer sur des sites motards (pas sur votre site je vous rassure) sans jamais avoir de réponses j'ai craqué.

Milles excuses motardes, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes....

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tranquille

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #9 le: 19 Février 2004 à 12:30:21 »
heureux de vos réponses, et surtout désolé de vous avoir froissés...
En fait, a force de surfer sur des sites motards (pas sur votre site je vous rassure) sans jamais avoir de réponses j'ai craqué.

Milles excuses motardes, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes....


Pour info, j'ai  eu une vingtaine de monture de toutes époques et presque de tous genres (sauf sportives récentes) et jamais je n'avais eu le système de démontage de la roue avant de l'estrella (similaire du moins de visu à celui de la W) . D'ou mes interrogations sur la taille de la clé allen de l'axe lui-même et l'ordre de démontage (les deux petites allen sous les fourreaux avant ou après celle de l'axe ?...)

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tranquille

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« Réponse #10 le: 19 Février 2004 à 12:30:47 »
heureux de vos réponses, et surtout désolé de vous avoir froissés...
En fait, a force de surfer sur des sites motards (pas sur votre site je vous rassure) sans jamais avoir de réponses j'ai craqué.

Milles excuses motardes, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes....

*

tranquille

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #11 le: 19 Février 2004 à 12:32:40 »
heureux de vos réponses, et surtout désolé de vous avoir froissés...
En fait, a force de surfer sur des sites motards (pas sur votre site je vous rassure) sans jamais avoir de réponses j'ai craqué.

Milles excuses motardes, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes....

En fait pour plein de raison je resterais "Tranquille"... désolé François.

Pour infos j'ai aussi eu une vingtaine de monture de toutes époques et presque de tous genres (sauf sportives récentes) et jamais je n'avais eu le système de démontage de la roue avant de l'estrella (similaire du moins de visu à celui de la W) . D'ou mes interrogations sur la taille de la clé allen de l'axe lui-même et l'ordre de démontage (les deux petites allen sous les fourreaux avant ou après celle de l'axe ?...)
quand au souvenir j'en ai déjà pas mal engranger en six mois de route et près de 10 000 bornes

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jeanroule

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #12 le: 19 Février 2004 à 14:35:50 »
J'ai posé la question sur le Forum Allemand Estrella...patienter svp...

Joris

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Wilfrid 84

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #13 le: 19 Février 2004 à 17:25:02 »
Ben si c'est ça je veux bien essayer, je l'ai fait l'été dernier. Comme j'avais acheté une superbe clé allen de 12 facom pour pas abimer la visserie et qu'entre temps j'en avais retrouvé une autre j'ai dévissé avec les deux clés aprés avoir déserré les deux allens sous la fourche, mais c'est plus malin de garder la fourche sérrée du côté opposé. Après l'axe se retire sans problèmes. Tu pourrais peut-être essayer de trouver l'éclaté sur buyakawasaki.com, c'est le plus simple. Quant à la taille des clés à chaque fois que je fais quelquechose de nouveau j'achète du bon matos chez un marchand d'outils pour garagistes et je vérifie la taille avec le vendeur.
En tous cas sur la W il n'y a pas de piège mécanique.
Bon courage.
Wilfrid

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jeanroule

z'interresse personne les questions d'un tit mono kawa estrella
« Réponse #14 le: 19 Février 2004 à 21:24:33 »
Réponse d'Uli Estrella du Forum Allemand :

Il faut déserrer :
-Boulons de fermeture de l'axe coté droite
-Boulons de l'axe (Clé inbus de 12)
Il faut PAS déserrer le boulons de fermeture coté gauche !
Il faut PAS déserrer l'axe coté gauche !
- déserrer parti bas du kilometrique
- demonter l'axe
- la roue avant se demonte

Et un bonjour de Uli Estrella

A+
J.
/c'est facile quoi la communication www !

 

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