*

Loran

vis de richesse
« le: 01 Août 2002 à 00:09:05 »
Ma consommation est de 6 litres/100km. Le mélange doit être trop riche car la sortie de pot est grasse et la moto pète en décélération. Comment régler la richesse ? La vis de richesse (celle avec un ressort) semble placée entre les deux carbus, on y accède en démontant le réservoir et puis après … que faire ? Visser à fond dans le sens des aiguilles d’une montre, puis desserrer de deux tours pour avoir une richesse idéale ?
Eclairez la richesse de ma lanterne … Loran

*

Mario

vis de richesse
« Réponse #1 le: 01 Août 2002 à 07:23:53 »
salut Loran,
le site comporte 1 moteur de recherche qui te permet de trouver pas mal de réponses à tes questions.
pour les vis de richesse tu vas dans "cliquetis et pétarades" du 8/6/02 ;réponse + photo.

*

JL Obadia

vis de richesse
« Réponse #2 le: 02 Août 2002 à 09:14:23 »
Non, la vis de richesse est située dans un puits sous
chacun des carbus (voir photos dans un message
précédent)
visse complètement et ouvre ensuite de 2tours 1/2

*

JL Obadia

vis de richesse
« Réponse #3 le: 02 Août 2002 à 09:15:21 »
Ne serait-il pas bon de faire une petite page "truc" pour
le réglage de richesse?
hein Thiery! qu'en pense-tu?

*

Thierry webmestre

vis de richesse
« Réponse #4 le: 02 Août 2002 à 19:10:44 »
Salut à tout le monde,
Depuis le temps qu'on évoque ce sujet (et d'autres), j'y pensais et te rejoins Jean-Luc.
Une page truc s'impose, Mario ou Marc vous avez fait des photos je crois et du texte... serait-il possible de réunir tout ça et de me le faire parvenir ??
A suivre

*

Loran

vis de richesse
« Réponse #5 le: 06 Août 2002 à 22:19:11 »
Je ne suis pas bon en méca mais je pense hélas qu'en informatique c'est idem ... Où ce trouve le moteur de recherche que mentionne Mario ?
Et pour régler mes vis de richesse, où ce trouve la rubrique : "cliquetis et pétarades" du 8/6/02, je souhaite avoir des photos de la manupulation car je pense utiliser mes vacances pour me mettre ardement au service de ma W.
Bonnes routes à tous

*

Pascal

vis de richesse
« Réponse #6 le: 06 Août 2002 à 22:24:00 »
pour tes recherches,
regarde en haut a droite,tu verras "recherche",ensuite tu tapes par exemples "cliquetits" et tu auras les messages ou le mot cliquetit est mentionne.
amicalement Pascal

*

Loran

vis de richesse
« Réponse #7 le: 06 Août 2002 à 22:49:18 »
Merci Pascal, j'ai enfin trouvé et la photo est très claire. Demain, lorsque le givre se dissipera, je serai au chevet de ma W pour une intervention chirurgicale !!!
 Merci

*

Marc

vis de richesse
« Réponse #8 le: 07 Août 2002 à 09:06:04 »
Le givre?.. Tu es dans l'hémisphère sud?

*

JeanRoule

vis de richesse
« Réponse #9 le: 07 Août 2002 à 11:05:12 »
Pour ceux qui comprennent assez d'anglais :
http://www.captainjakes.com/w650/fuelcaps/fuelscrews.shtml

Ciao,
Joris

*

Pascal

vis de richesse
« Réponse #10 le: 08 Août 2002 à 12:23:47 »
bonjour a tous,
suis alle voir la page recommande par"jeanroule"mais je dois reconnaitre que je n'ais pas compris grand chose a cette modif ainsi que l'utilite de celle-ci...
please jeanroule un petit resume???
merçi
Pascal
JeanRoule a écrit:
] Pour ceux qui comprennent assez d'anglais :
] http://www.captainjakes.com/w650/fuelcaps/fuelscrews.shtml
]
] Ciao,
] Joris

*

Daniel

vis de richesse
« Réponse #11 le: 08 Août 2002 à 12:49:26 »
Semblerait que sur les modèles américains, il y a une petite capsule qui cache l'accès à la vis de richesse.
Appel de phare
Daniel.

*

Patrice

vis de richesse
« Réponse #12 le: 08 Août 2002 à 21:13:43 »
Par contre, su le même site, il y a d'autre modifications qui semblent intéréssantes... Au niveau du filtre à air et des carbus entre autres... Faut voir si elles s'appliquent aussi aux modèles européens ?

*

jeanroule

vis de richesse
« Réponse #13 le: 08 Août 2002 à 22:58:16 »
Salut,
Bien possible que j'étais trop vite et que le modif est pour les modèles US seulement. Je m'informe...
J.
Pascal a écrit:
] bonjour a tous,
] suis alle voir la page recommande par"jeanroule"mais je dois reconnaitre que je n'ais pas compris grand chose a cette modif ainsi que l'utilite de celle-ci...
] please jeanroule un petit resume???
] merçi
] Pascal

*

jeanroule

vis de richesse
« Réponse #14 le: 08 Août 2002 à 23:02:47 »
Les modifs airbox et carbu ont été fort experimenté dans les States ET dans l'angleterre. Je suppose que le modèle UK est le même que l'europeanne. Ce que VD Classic fait avec son Dyno Kit doit être très proche du modifs airbox et carbu.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6