*

ROCAMBOLE

tr/mn et km/h
« le: 10 Juillet 2002 à 10:59:39 »
120km/h et 4000tr/mn , 140km/h et 5000tr/mn , 150km/h et 5500tr/mn ...  qui c'est qui continue ?
 A 1500 km , j'ose pas trop solliciter plus même moteur bien chaud .
 
 Je retiens par ailleurs la proposition :2,2kg à l'avant ,2,5 kg à l'arrière , qu'en pensez-vous nobles propriétaires de W ??

*

safi

tr/mn et km/h
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2002 à 15:04:16 »
je ne vais jamais au dessus de 150 (je n'ai que 1500 km!et même après je pense que ce n'est ni confortable ni raisonnable avec cette machine) par contre c'est vrai qu'avec 2,2 avant et 2,5 arrière cela me semble + stable , (j'avais 0,2 de moins sur chaque pneu ), en ce qui concerne le guidonnage, soit je m'habitue soit je maitrise mieux le grand guidon mais en tout cas ce n'est pas dangereux, et je me demande vraiment si je vais changer de guidon...

*

Cassie

tr/mn et km/h
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2002 à 18:33:22 »
Salut,

Au dessus de 150, je regarde à peine le compteur alors je vous parle même pas du compte-tours !!!
Mais il y a quelque chose qui m'échappe dans votre discussion. Moi J'avais la trouille de guidonner mais en fait pas du tout. Mes pneus sont ceux d'origine, le modèle un 2002, est-ce seulement le petit guidon qui fait la différence ?
Je remarque bien une légère prise au vent , mais rien à voir avec le guidonnage de mon vieux XT 600 qui valdinguait dans tous les sens au dessus de 140.

:-}

*

fred

tr/mn et km/h
« Réponse #3 le: 10 Juillet 2002 à 22:31:03 »
enn se couchant elle prend 195 compteur et elle bouge pas la petite bete.

*

ROCAMBOLE

tr/mn et km/h
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2002 à 15:53:22 »

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6