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honolulu

thruxton 900
« le: 18 février 2004 à 04:06:36 »

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wascal

thruxton 900
« Réponse #1 le: 18 février 2004 à 04:32:49 »
C'est vrai qu'elle est belle cette thruxton mais alors qu'il est l'ai le support de phare

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wascal

thruxton 900
« Réponse #2 le: 18 février 2004 à 04:35:14 »
Mais vraiment laid  avec un D comme dégeu.

dit donc t'es matinal toi  bon allez je vais me coucher , il est minuit ici

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jeanroule

thruxton 900
« Réponse #3 le: 18 février 2004 à 07:27:42 »
Ce qui est vraiment laid, c'est la béquille centralle en blue ;-)

Mais serieusement, una bella machina. Mais en café racing, je le trouve un peu trop 'finished'. Pour moi, un vrai café racer doit avoir un peut le style 'home made'.


J.

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honolulu

thruxton 900
« Réponse #4 le: 18 février 2004 à 10:53:00 »
je me couche tard plutot ;)

sinon c'est le reservoir qui tue le look de cette moto, avec un truc en alu elle serait top.

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numero 27

thruxton 900
« Réponse #5 le: 18 février 2004 à 14:01:03 »
Oui le réservoir .... mais aussi le bloc feu arriere; Les gars de chez
triumph on a un peu envie de leur coller des claques; Ils ont une
histoire de la moto tellement riche et on dirait que leurs
concepteurs actuels bien qu'appliqués semblent peu passionés par
leur sujet . Bar2 critiquait les ducats neoretro dans le mag
caferacer en disant que leurs nouveaux modeles degagent un coté
design mais pas un coté mécanique comme les vielles ducats ; Je
suis d'accord, la premiere chose que doit dégager un caféracer c'est  
la mecanique, ca doit sentir le métal, et la truxton fait trop
bourgeoise dans son ensemble. Enfin je suis un peu dur parce que je
l'essayerai volontier cette truxton  meme si on devine qu'elle a ete
dessiné par le service marketing plus que par des passionés : pour
plaire au plus grand nombre il faut pas etre trop ceci ou trop cela,
et ca marche parce que moi elle me plait bien... a défaut d'adorer.
En tout cas elle ne fera pas d'ombre aux version de mecatwin ou de
Vd plus authentiques dans leur démarche....

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jeanroule

thruxton 900
« Réponse #6 le: 18 février 2004 à 14:07:51 »
Pour ces budgets là t'achete 2 Thruxton ou 3 W !
8-)
J.

]En tout cas elle ne fera pas d'ombre aux version de ]mecatwin ou de
]Vd plus authentiques dans leur démarche....

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numero 27

thruxton 900
« Réponse #7 le: 18 février 2004 à 17:18:32 »
Bien sur Jeanroule, le prix joue dans ces realisations et les
preparateurs choisissent des solutions couteuses. Mais si triumph
avait un peu regardé le travail de ces artisants ca ne leur aurait
pas couter plus cher d'ameliorer un peu leur copie.

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jacques

thruxton 900
« Réponse #8 le: 19 février 2004 à 01:32:11 »
Bien sûr N°27 , t'as largement raison , c'est pas comparable , ou plutôt  tu peux comparer le résultat (c est à dire les 2 bécanes) mais la comparaison s'arrete là... dans un cas tu bricoles ( même avec talent) ta bécane , ça te revient pas trop cher et tu auras toujours un résultat "fait maison" avec des bons cotés aussi , c est TA bécane...mais sauf à etre un bricoleur de genie tu n arriveras pas à un resultat de préparateur: VD Classic , Mecatwin ou d'autres moins connus. Eux vont te couter plus cher mais la bécane est "pensée" , plus de la moitié de leur boulot consiste en main d oeuvre : t'as une idée de combien ça revient ? et cher c'est une notion très relative: ya des mecs qui ont une moto et basta , d'autres qui ont une moto et une voiture ou deux(pour le couple).
Non je crois plutôt que la vrai question est sur le plan légal comme abordée plus haut dans le forum rubrique "tambour": tu modifies un petit peu ton moteur en douce , ça passe ,tu roules en Mecatwin tu es loin d'etre en règle ( pour 13000E , c est un peu raide !) tu déclares ta bécane comme une Bonneville t'es assuré pour une bécane de 8100E , tu la déclares comme une Mécatwin avec un assureur malin ou specialiste des bécanes, si t'as un gros pépin , le mec te dis que tu as fait une fausse déclaration et tu n es pas assuré !!! et même le préparateur dira qu il croyait que c etait pour rouler sur piste ou hors CEE !!!!

 

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