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honolulu

tenue de route au delà de 120km/h
« le: 25 Juillet 2002 à 16:28:35 »
bon ça fait 15 jours que j'ai ma w et j'ai fini le rodage il y a quelques jours. j'etais impatient de voir comment aller ce comporter ma w au dela de 120 (j'ai tellement entendu de truc effrayant que je pensais partir dans le decore à 130 :))
enfin bref je n'ai aucun guidonnage je l'ai poussé à 170 et sans problème (je me rappele de ma gse sans bulle, qui à 150 guidonnée enormement au point de me faire des frayeurs grave)
le seul truc c'est qu'au dela de 140 (avec du vent) ça devient dur dur pour le coup. et d'autant plus que je roule avec un jet et des climax maintenant (ça le faisait moins avec intergrale).

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Marc

tenue de route au delà de 120km/h
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2002 à 17:02:09 »
Les guidonnages peuvent venir d'un tas de trucs.

Mais, en plus, sur la W, quelques facteurs typiques semblent les augmenter sensiblement: l'usure des pneus, le profil du guidon haut et large des '00, le montage/équilibrage du pneu avant, le voile plus ou moins grave de la jante avant et le port de vêtements trop amples dont le flottement se répercute dans le guidon.

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Jeff.

tenue de route au delà de 120km/h
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2002 à 08:56:41 »
Quel est ton avis sur les climax ?
Confort, look....

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Marc

tenue de route au delà de 120km/h
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2002 à 09:41:50 »
J'ai le modèle 510 (à verre courbe). Elle sont géniales, mais j'ai dû tailler un peu dans le polystyrène de mon bol pour qu'elle se placent convenablement. Mon bol est un Flying Horse (non homologué, bien sûr...). J'attends mon nouveau Davida avec impatience...

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honolulu

tenue de route au delà de 120km/h
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2002 à 10:22:48 »
moi j'ai des 521 (pour lunetteux) http://www.ales-moto.com/img/Z_CLI521.jpg mais je trouve que les climax sont mal fini (brute de décauffrage) j'ai du bricoller des rajout de laniere parceque me faisait grave mal (trop serré sur un jet classic). sinon avec mon modele à plus de 120km/h si je tourne la tete sur le coté il y a de l'air qui rentre (espace pour les branches de lunettes oblige)
mais je pense que les lunettes sont comme des rangers et qu'elles vont se faire, se mollir. pour le look moi j'adore, et vu la tete des gens qui me voit, ça impressionne :)
j'attend un lazer us tradition (http://www.lazer.be/2001/02helmets/motor/riderustradition_1.gif)
ma copine à des 510 et c'est la meme chose que pour les miennes. sauf qu'elle à un kiwi style davida en fibre de verre et la boucle en alu des sangles raye le casque.
enfin bref, moi j'adore tout de même.

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Marc

tenue de route au delà de 120km/h
« Réponse #5 le: 26 Juillet 2002 à 11:20:50 »
C'est tout le problème des lunettes du type Climax. C'est fait pour être porté avec un Crom, ou, à la rigueur, un jet fin aux anciennes normes. Les casques actuels sont épais, les lunettes ne posent pas bien sur le visage et question look, c'est pas terrible. Ca vous fait une tête de citrouille. Question protection, par contre, il n'y a pas photo...

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pem

tenue de route au delà de 120km/h
« Réponse #6 le: 26 Juillet 2002 à 11:45:38 »
concernant les lunettes climax et casque, j'ai tout acheté chez BMW. casque en fibre avec alu et cuir super confortable. les lunettes sont un peu grande mais resistent bien à la vitesse et de colle bien au visage...par contre le prix   aie aie aie....mais bon c'est du bon matos...

 

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