*

Hermant . G

remerciment à tout les participants de la ballade
« le: 07 décembre 2003 à 21:57:16 »
Tout d'abord j'espere que tout le monde et bien rentré et que personne n'a souffert du froid. Ce fut une ballade trés courte mais tres riche et trés enrichisante  sur le plan des rencontres merci à Remi pour les photos sitôt rentré déja au travail. Pour information nous étions huit participans tous en w650 mais avec beaucoup de personnalisation je souhaite vivement que ce genre de rencontre puisse se reproduire dans un avenir proche et preuve en est malgré le froid ce fut une belle aprés midi d'automne .

*

Jice

remerciment à tout les participants de la ballade
« Réponse #1 le: 07 décembre 2003 à 22:08:32 »
En effet Gérard après-midi très sympathique!
Et puis enfin j'ai vu des whistes en chair et en os.
Pour ce qui est des motos, ce sont toutes les mêmes mais elles sont toutes différentes ce qui n'est peut être pas évident pour d'autres modèles.
A bientot sur les routes d'Ile De France.

*

Numero27

remerciment à tout les participants de la ballade
« Réponse #2 le: 08 décembre 2003 à 00:22:21 »
Aller j'en rajoute une louche.
Merci aux 7 qui ont repondu present.
Et tout particulierement a Remi (pompom) qui nous a bricolé une super ballade, du coup c'est dommage t'as pas pu trop voir ce que ca donnait toutes ces w qui te suivaient ca valait le coup d'oeil). Pour ceux qui nous ont quitté sur la fin, sachez qu'on a bien pris notre en passant par plein de petits bled et des tonnes de virages a un rythme assez tourist trophy, de nuit ca avait son charme.
C'est vrai qu'on s'est bien gelé, les sourires etaient un peu crispés sous les visieres mais ils etaient bien la. Ha nous avions fiere allure, un vrai truc de cinoche alors j'espere vous revoir bientot, si le temps nous laisse quelques w.e. ensoleillés.
pour les photos je les envoie a Honolulu qui les editera
.Bonne nuit.
Numero27

*

Le Bosco

remerciment à tout les participants de la ballade
« Réponse #3 le: 08 décembre 2003 à 04:22:32 »
Aprés totale décongélation....je confirme,la balade était belle,le froid vif mais le vin chaud ! oui Gérard je pense au thermomètre... ciao Le Bosco.

*

Val

remerciment à tout les participants de la ballade
« Réponse #4 le: 08 décembre 2003 à 10:27:10 »
J'y vais moi aussi de mon enthousiasme!!!

Les virolos étaient parfais, le paysage agréable, et surtout ce que j'ai apprécié pardessus tout, c'est (pour reprendre ce que disait N°27) l'ambiance cinoche...

Parceque moi, roulant en dernière position (ou presque!), je voyais la tronche des braves gens qui tremblaient à la vue et au bruit de ces machines montées par des types plus ou moins cagoulés...

Une belle ballade en somme...

@+

*

Jice

remerciment à tout les participants de la ballade
« Réponse #5 le: 08 décembre 2003 à 22:22:15 »
ah la la...vous allez trop au cinéma !  ;o))

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6