*

Expresso

RA-DI-CAL !
« le: 06 Février 2004 à 03:54:01 »
Viré le grand guidon ! J'ai beau être un nain de jardin (1,60 m), mais rouler au dessus de 100 km/h devient trop physique et aléatoire au niveau virolos ! Je viens donc de monter un Ace-Bar made in VD-Classic et ça l'fait sur tous les points ! Direction présise, confort de conduite et look tip top, ce qui fait que j'ai encore l'impression d'avoir changé de bécane...le seul problème, c'est que ça donne envie d'attaquer et par conséquence je roule encore trop vite ! :0(
Bref, je sais jamais c'que j'veux ! :0)

*

jeanroule

RA-DI-CAL !
« Réponse #1 le: 06 Février 2004 à 07:28:16 »
Rouler trop vite avec une W650 ? Impossible.
Joris
/GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ

*

honolulu

RA-DI-CAL !
« Réponse #2 le: 06 Février 2004 à 10:35:54 »
tu rouleras peut etre pas plus vite mais tu en auras l'impression :)

un truc aussi que j'au remarqué c'est le confort à plus de 100km/h entre un jet et un integral. avec l'integral je n'ai plus la tete qui part dans tout les sens à plus de 140km/h :)

*

numero 27

RA-DI-CAL !
« Réponse #3 le: 06 Février 2004 à 17:16:26 »
j'ai beau ne pas être un nain de jardin (1,92m), je confirme la
acebar a haute vitesse apporte un confort de conduite
incomparable, ca m'a même résolu les problèmes d'assise.
 Par contre le bras de levier est ridicule et les manoeuvres a
basses vitesses sont plus délicates surtout quand il pleut en ville,
il vaut mieux éviter de trop pencher la bécane.
Bon c'est sur après ca donne envie d'avoir les commandes reculées...

*

Alain Favre

RA-DI-CAL !
« Réponse #4 le: 06 Février 2004 à 21:23:10 »
ben, faud se les faire.
A vos tours,limes scies, et on turbine du cervelet pour assembler tout ça !
Là, je suis un peu léger, vu que celles que j'ai fabriquées sont en place.
A votre tour les copains.
Bon boulot
Alain

*

piktche

RA-DI-CAL !
« Réponse #5 le: 06 Février 2004 à 21:23:50 »
que tu parle de commande reculée,y a t'il quelqu'un qui en a monté et quand pense t'il?
a+olivier

*

Alain Favre

RA-DI-CAL !
« Réponse #6 le: 06 Février 2004 à 21:39:24 »
Avec mon mètre 75, c'est pas si mal, à part que tu te retrouves assis entre les places conducteur et passager sur un espèce de bourrelet au niveau rembourrage de la selle.
En cas de choc frontal violent, je pense que le genou droit est démoli parle couple cônique de la distribution. Faud rouler comme les grenouilles, les patte à l'équerre !
Je recherche toujours un réservoir alu qui me plaise et à un prix abordable pour pouvoir modifier et monter mon vieux tape-cul .
A+ Alain

*

Alain Favre

RA-DI-CAL !
« Réponse #7 le: 06 Février 2004 à 21:47:52 »
Ah, oui,j'oubliais, entre 3500 et 4000 t/min, avec des repose-pieds alu montés rigides, t'as tellement de vibrations que tu te retrouves avec les chaussettes en tire-bouchon au fond des godasses ; Faud pas rouler dans cette zone.

*

Expresso

RA-DI-CAL !
« Réponse #8 le: 08 Février 2004 à 19:35:41 »
En ce qui me concerne, je me vois mal avec des commandes reculées, car avec des pattes aussi courtes que les miennes, j'aurais l'air d'un con, style depart de run en dragster !... :0)))

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6