*

honolulu

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« le: 21 janvier 2003 à 13:34:56 »
personnellement ça commence a me saouler de dire 2002, parcequ'a chaque fois, ou je deçois les gens ou ça donne une impression style "bon je te dis 2002 comme ça tu me fou la paie)

*

safi

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2003 à 14:33:45 »
si ça te rigole, dis leur "1968"- mais j'ai beaucoup bossé sur la restauration - même pas la peine de démarrer au kik en repartant puisque celui qui te pose la question ne fera pas la différence ...et tout le monde sera content.

*

Thierry S.

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #2 le: 21 janvier 2003 à 15:51:36 »
Personnellement,si qqu'un croirait que je me fout de sa geule en disant 2002,je prendrais ça à la limite du compliment, ça prouverait que ma customisation est bien faite ...(ouais,ou que le mec y connait que dalle,je sais,mais restons optimistes...;-)

*

honolulu

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #3 le: 21 janvier 2003 à 16:07:47 »
pour la petit histoire, j'ai été a un mac drive ce midi, j'arrive un peu rapidement :) le gars qui prend les commandes, à la fin regarde la moto, sort la tete du guichet et me demande de quel année elle est ? je lui dis un peu sechement 2002, il a répeté 2002, a reflechi et a baissé la tete et ma plus du tout regardé :) je sais pas ce qu'il a cru mais il y a eu comme un coup de froid des que j'ai dit 2002 ;)

enfin voilà, ça fait tjrs plaisir qu'on s'interesse à ma belle :)

*

tiolem

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #4 le: 21 janvier 2003 à 20:34:27 »
dans le meme genre: je viens récupérer la belle sur un parking 2 roues. on me demande si elle est vieille. je réponds qu'elle a 6 mois. le type n'écoutant pas, il me demande illico quel est son kilométrage (en cherchant un totalisateur analogique qq part sur le tableau de bord. j'y réponds "2500 bornes, elle a 6 mois !". et là, j'ai le droit à la + belle réponse :"ah ? tu viens de changer le moteur ?". j'ai répondu oui, mis mon casque, utilisé le démarreur et suis parti.
qui sais, peut-être qu'il travaille dans le même mac drive ....

*

Bernard

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #5 le: 22 janvier 2003 à 13:08:43 »
Pas besoin de tricher: dès que tu dis '99, ça sonne tout de suite "XXe siècle" c.a.d. quasi vintage !!!

*

GAAZZZ!!!

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #6 le: 24 janvier 2003 à 11:49:00 »
HISTOIRE VRAI:le douanier suisse:"bonjour, controle de plaque, mais ditesmoi, elle est pas reglementaire votre  plaque , elle devrait etre jaune et noire et pas noire et blanche" et je réponds"oui mais vous savez en France les véhicules de collections on le droit de rouler avec des plaques de la couleur de l'époque"-" ah bon ,elle est de quelle année??"-"62"- " 62!si vieille"- "oui,oui"- "eh,ben dit'donc elle est bien entretenue"-" merci , j'y tiens"-"bonne journée alors et bonne route"-"Merci(pauvre crétin)";-) IL SONT QUAND MEME SYMPA ,CES DOUANIERS

*

JeanRoule

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #7 le: 24 janvier 2003 à 14:35:33 »
Bernard a écrit:
] Pas besoin de tricher: dès que tu dis '99, ça sonne tout de suite "XXe siècle" c.a.d. quasi vintage !!!

Moi, je fait autrement : comme j'ai une '99 je dis 'ohlala, ça je ne sais pas exactement, mais c'est surement une du 20 ieme siecle... ;-)

*

Thierry webmestre

Qui triche sur l'age de sa neo-retro ?
« Réponse #8 le: 28 janvier 2003 à 23:28:15 »
salut à tous,
j'ai un jour franchement triché, car comme hono j'avais été surpris par le dédain d'un jeune qui était certainement déçu qu'elle ne soit pas plus vieille.
Alors je tombe sur un gars qui la regarde sous toutes les coutures et qui me dit qu'il en avait une comme ça quand il était jeune, une Triumph de chez BSA, mais qu'il se souviens plus exactement.
Alors je lui dis que c'est une kawa (pas d'insigne la mienne donc les mecs ne savent pas) des années soixantes dix et là il me dit vous avez adapté un sacré frein à disque dessus, bon boulot mais c'est pas logique pour une restauration de cette qualité !!
Et me voilà sec à nouveau, ou presque car même les anglaises avaient des freins à disque en 72 !!
Même à Moto Salon, un gars a cru que c'était une Triumph !! là je me suis dit qu'avec la chaleur et la bière, y'avait des neurones qui foutaient trop vite le camps.
A suivre

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6