Je me pose aussi la question.
Sur le site :
http://www1.cncm.ne.jp/~yamaguti/w650Impression(E).html#Custom-made%20Phase5.0Le gars explique que lors de ses phases d'essais, il n'a pas la balance entre les carbus, équipés de filtre KN.
Il se renseignent au près d'un club W japonais : la différence serait dû à la configuration de la boîte à air. (Sur le manuel technique en ligne de Kawa, on peut observer que le côté droit est plus petit, à cause de la batterie.)
Il place la même aiguille à gauche qu'à droite, et il retrouve l'équilibre. (sous réserve de ma bonne comprehension anglo-saxonne.
J'aimerais savoir si ceux qui ont installés le Kit S3, s'il se rappelle si les aiguilles en remplacement étaient de même taille ou plus simple s'il devait placer telle à gauche, telle à droite. Cela devrait éclaicir ce point...
Le fait de débrider la boîte à air, a sans doute aussi une influence sur la balance des carbus...
A+