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Mario

question à 1 euro!
« le: 14 décembre 2003 à 06:33:06 »
salut!
sur le site allemand j'ai pu lire que l'aiguille du carbu gauche ref.n8gj est env. 1mm plus courte que sur le droit ref. n8gn et plus fine, personne ne peut se l'expliquer.
car si conception asymétrique, pourquoi 1 réglage symétrique des vis de richesse?
faudrait peut être contacter l'ingénieur nippon qui a mis au point ce système.
merci de vos réponses!

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Kourtak

question à 1 euro!
« Réponse #1 le: 15 décembre 2003 à 13:09:55 »
Je me pose aussi la question.
Sur le site :
http://www1.cncm.ne.jp/~yamaguti/w650Impression(E).html#Custom-made%20Phase5.0
Le gars explique que lors de ses phases d'essais, il n'a pas la balance entre les carbus, équipés de filtre KN.
Il se renseignent au près d'un club W japonais : la différence serait dû à la configuration de la boîte à air. (Sur le manuel technique en ligne de Kawa, on peut observer que le côté droit est plus petit, à cause de la batterie.)
Il place la même aiguille à gauche qu'à droite, et il retrouve l'équilibre. (sous réserve de ma bonne comprehension anglo-saxonne.

J'aimerais savoir si ceux qui ont installés le Kit S3, s'il se rappelle si les aiguilles en remplacement étaient de même taille ou plus simple s'il devait placer telle à gauche, telle à droite. Cela devrait éclaicir ce point...

Le fait de débrider la boîte à air, a sans doute aussi une influence sur la balance des carbus...

A+

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Kourtak

question à 1 euro!
« Réponse #2 le: 15 décembre 2003 à 13:50:46 »
Re-bonjour,

Au fait, sur quel site allemand, je n'ai pas vu çà chez w650shop.de !?? je vérifie

Autre moyen de vérifier, c'est le dépréssiomêtre, avant, après modifs (donc prudence en cas de modifs définitives)

A+

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Mario

question à 1 euro!
« Réponse #3 le: 16 décembre 2003 à 12:57:49 »

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Kourtak

question à 1 euro!
« Réponse #4 le: 16 décembre 2003 à 13:18:23 »
GArgl... Déjà que je me méfie de mon anglois, mais la langue de Goethe...Bitte mein Herr kanst du trakduktir ? Danke sehr

Arh ! cé francé !

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Zorg

question à 1 euro!
« Réponse #5 le: 16 décembre 2003 à 20:45:22 »
Ma becane (tout d'origine) petarade + a droite qu'a gauche ca doit etre a cause de ca ?!?!?

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Kourtak

question à 1 euro!
« Réponse #6 le: 17 décembre 2003 à 13:09:07 »
Hum...La mienne est aussi tout d'origine, mais je suis incapable de savoir si un côté pète plus que l'autre.
Je me suis acheter une bougie Colortune pour le réglage de la vis de richesse et je la testerai pendant les vacances de noël, en origine, après démontage des chicanes de pots. Pour la boîte à air, j'attendrai d'être en possession d'un dépréssiomêtre. Un vieil homme habillé en rouge m'a tout pris cette nuit...
Il serait aussi bon de voir auprès d'un "carburologue".
A+

 

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